Win7 & Ati radeon HD 4670.
Palline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décider de passer de XP à Windows Seven Ultimate 64 bits.
Tous les composants de mon PC et leur drivers ne posent aucun soucis, sauf ma carte graphique, une Ati radeon HD 4670.
Lors du redémarrage après la mise à jour du catalyst (9.10) l'interface Aero n'est plus prise en compte.
Aussi, sous les jeux, ou plus particulièrement WoW, que je fais tourner en mode compatibilité Vista, j'ai pu noter une baisse des graphismes assez important, le contour des antités n'est pas fluide du tout, on voit la pixélisation à plein nez. (résolution en 1440x900). Le problème persiste en faisant tourner le jeu en mode Seven.
Pour Aero, cela persiste tout le temps.
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je suis preneur.
Je précise tout de même ma configuration dans le cas où cela viendrait d'une autre source que la la Carte Graphique :
AMD Phenom 9650 Quad-Core Processeur 2.31 GHz.
4GO de ram
Motherboard Asrock N68-S.
J'ai décider de passer de XP à Windows Seven Ultimate 64 bits.
Tous les composants de mon PC et leur drivers ne posent aucun soucis, sauf ma carte graphique, une Ati radeon HD 4670.
Lors du redémarrage après la mise à jour du catalyst (9.10) l'interface Aero n'est plus prise en compte.
Aussi, sous les jeux, ou plus particulièrement WoW, que je fais tourner en mode compatibilité Vista, j'ai pu noter une baisse des graphismes assez important, le contour des antités n'est pas fluide du tout, on voit la pixélisation à plein nez. (résolution en 1440x900). Le problème persiste en faisant tourner le jeu en mode Seven.
Pour Aero, cela persiste tout le temps.
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je suis preneur.
Je précise tout de même ma configuration dans le cas où cela viendrait d'une autre source que la la Carte Graphique :
AMD Phenom 9650 Quad-Core Processeur 2.31 GHz.
4GO de ram
Motherboard Asrock N68-S.
A voir également:
- Win7 & Ati radeon HD 4670.
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique