J'ai une carte tele?

Fermé
labbe - 8 mai 2005 à 12:05
 labbe - 9 mai 2005 à 18:47
Salut,je viens de m apercevoir que je dispose d'une carte tele dans ma colone,le probleme est que je nsais comment l'activer,j'ai windows xp et internet.Faut t'il actioner des drivers ou aller dans gestionnaires de peripheriques ou la g 2 points interogations dans controleur multimedia et controleur video multimedia.Doit-je appuye sur recherche automatique .On na essaye de m'installer PCTV stereo _5,80_update mais ca n'allez pas ,ou chercher ca quoi faire? Je vous remerci d'avance pour vos reponces .MERCI.

22 réponses

Salut ,personne ne peux m'aidé a mon probleme d'instalation PCTV Merci
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
8 mai 2005 à 15:52
0
Grand MERCI de m'avoir repondu bugslt je vais essaye tout de suite mes une foit le logiciel instale que faire
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
8 mai 2005 à 16:08
salut

tu branche l'antenne sur ton pc et ton logiciel te dirra quoi faire c'est du basic pas difficil a comprendre c'est trés simple tu vairra mais si tu a un probléme dit le on résoudra cela


buglt
0
oui mais il y a plusieur chose sur la page et quand je vais sur gestionnaire de peripherique ila un point interogation surcontroleur multimedia et unsur controleur video multimedia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
8 mai 2005 à 16:31
salut

clic droit sur les poing ??installe les pilotes

bugslt
0
J'ai branche l antenne je vais sur le cite que vous m'avez indique mes sur celui si il y a plein de chose dessus .Moi je suis vraiment zero en informatique et ses therme
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 16:36
je te renvoie à des discussions que j'ai eu à ce sujet:


--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1425436-pb-connexion-TV-sur-PC-pourtant-inverse-ok


Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
je voix meme pas les point?
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
8 mai 2005 à 16:37
salut

bon

tu télécharge celui la est tu l'install

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/24234.html

bugslt
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
8 mai 2005 à 16:41
salut

merci leo127 un peutit coup de main est le bien venu


buglt a votre service
0
g clique sur gestionnaire de peripherique pour faire des mise ajour de mon controleur multimedia et video multimedia mes celui si ne les reconnais et g pas les cd rom instalation .Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 16:52
tu dois avoir un cd d'utilitaires où tu trouveras les programmes nécessaires sinon ça se trouve sur le cd de ta carte video

Et ils sont où les cd d'installations?
0
Leo127 je ne dispose d'aucun cd comment faire g une carte video ,tele, sons.Je n ai meme pas le cd de mon windows xp profetionel
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 17:02
télécharde aida32 ou everesthome edition ici:

http://www.01net.com/telecharger/index.html

qui te donneront des détails sur ton matos et des liens pour le téléchargement

Mais je pige pas qu'on puisse avoir un pc sans cd d'install du matériel!
0
Par contre g nero6 et internet je peux rien faire avec ça pour configure la tele si je on peux dire comme ca.Et canal on ma dit quil n y avais pas besoins de carte tele c vrai si oui comment faire
0
plus persones peux aiguille sur mes derniere question?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 17:41
IL faut différencier deux choses: la possibilité via internet de regarder la tv sur ton pc: c'est les logiciels qu'on t'a indiqué sur 01.télécharger.com

Maintenant, si tu as une carte tv, c'est à dire un tuner tv sur ta machine, tu as la possibilité de récupérer et capturer tv et vhs via un magnétoscope de préférence en disposant des cables nécessaires

Je t'ai indiqué des adresses pour télécharger aida ou everest
Tu n'as pas de cd d'install
et probablement tu n'as pas les cables nécessaires

Donc sans ça, tu n'avanceras pas
0
Leo127,j' ai peu etre les cables necaissere ,j'ai un magneto mes est ce que ces les meme .Sinon le cite j'y suis alle mes il est vague sa traite beaucoup de chose ou faut t il alle? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > labbe
8 mai 2005 à 18:59
tu tapes aida ou everest dans le moteur de recherche et tu auras les liens
0
Leo je te remerci encore pour tes bon conseilles mes ce qui a ses que je suis zero en informatique et sont language,je commence seulement a mi interesser .Mes quand j'ouvre une page il y a 1000 choses qui s'affiche que choisir?
0
ouvre ta tour et regarde ta carte pour savoir ki la fabriker ensuite tu aura un drivers et aida il ta dit koi pour la carte??
0