Pb de couleurs et de taille de fenetre apresd

angebleu3 -  
toino88 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,apres avoir installees des mises a jour sur mon pc je l aie coupé et en le rallumant surpriseeeeee!mon ecran etait quasiment gris avec quelques couleurs qui paraissent delavées et lataille des fenetres est disproportionnees j ai tentée une restauration a une date anterieure sans succes j ai donc mis mon CD de sauvegarde et tentee une reparation mais la aussi impossible de reparer j ai donc fait un formatage il a fonctionné impeccable jusqu a ce que j installes les mises a jour il a fait 84 mises a jour et depuis il deconne a nouveau ecran decoloré et disproportionné je pense que ca vient des mises a jour mais laquelle????j ai fait tour d nti virus et rien n a ete detecté merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

toino88 Messages postés 79 Statut Membre 7

ésséye de faire clic droit sur bureau, propriétés, aprés paramètre (ds les onglets) et met le max de bits pour la palette de couleur
sinon quand tu dis que la taille est disproportionnés ca veud dire ke ca c'est aggrossi ou rapetissi ?
0
angebleu3

bonsoir non ca grossi la fenetre est tellement grande que je ne peut pas la visualisee en entier pour les bits j ai deja essayée et impossible la encore de les changer
0

eh baah refais les étapes ke j'avais dit (clic droit sur bureau, propriétés, aprés paramètre (ds les onglets)) et augmente a fond ta résolution de l'écran.
0
angebleu3

j aimerais bien mais impossible de modofier la resolution le curseur reste sur bas ce matin j ai eu une idee je me suis rendues sur mes windows update et j ai supprimees une par une ca m a pris un temps fou mais au moins mon pc refonctionne je peut au moins aller sur le net et msn en attendant de m acheter un CD XP parce que vista c est bon j ai donnee merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dr ^^
0