Windows 7 et Outlook Express

Chieffette -  
 Olivier31650 -
Bonjour,
Tranvaillant sur Simple Comtable, il me devient donc impossible d'envoyer mes factures par courriel! Car Simple Comptable ne fonctionne qu'avec OUTLOOK...? Personne n'a pensé à ça? Ni WINDOWS ni Simple Comptable....logiciel fort reconnu!

Je fais quoi là? Plein de "copier-coller" dans Windows Live Mail?

Grrrrrrrrrrrrrr
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

au fait je parle d'outlook version office et non outlook express
13
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,

Sur Windows 7 Oultook express n'existe plus.
Tu peux soit utiliser la solution payante, outlook 2007 (avec le pack office)

Ou bien la solution gratuite avec Windows live mail, qui reprend tres bien Outlook express à mon gout (c'est l'equivalent d'outlook express pour Windows 7 en faite).
4
Olivier31650

un truc tres simpa

qui remplace Outlook express et qui a de plus l avantage de pouvoir importé vos ancien mail .dbx et carnet

chose que ne fait plus outlook 2007 sacre Billou !!!

il s agit de FOX MAIL version actuel 6.5 tres proche d aspect

et qui a comme caracteristique de ne rien demander d autre pour fonctionner que ce qui est inclus dans son reptertoire ainsi il fonction aussi sur un clef USB plugé sur n importe quel PC windows et je crois meme linux avec Wine

autre avantage c est GRATUIT si si libre de droit ..... Merci qui .... Pas a Bill en tout cas
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, consernant outlook j'ai fais la même constatation.. Je possede office incluant outlook mais je n'ai pas encore pris le temps de l'instaler donc je ne sais pas mais d'apres les forums de microsoft, office ne posse pas de probleme donc j'imagine que outlook doit fonctionner sous windows 7 suffit de l'installer..
3
Caravan

Salut !

J'ai installé dernièrement: Microsoft Office Outlook 2003 sur Windows 7 et il fonctionne très bien. Naturellement, il est un peu différent de Outlook Express, mais il fait bien la job. Je vous le recommande.
1