Probleme avec mon pc tres urgent!!
Résolu
zemil87
Messages postés
227
Statut
Membre
-
keylath Messages postés 80 Statut Membre -
keylath Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours mon pc ram énormément , et cela ménerve beaucoup puisque avant il ne le faisai pa .
je ne comprend pas alors que jai malwarebytes anti-malwares + tuneup utilities 2009 + microsoft security essentiale + comodo + spybot s & d et cest tout je crois .
et mon autre probleme cest que avec mon pc je narrive plus a avoir internet via wifi. alors qavan tt aller tres bien...... bon voila en claire jaimerai avoir quelques astuce ou conseil ou logiciels adapter... parce que lordi de mes parents me soul vraiment !!!!
en tout cas svp faites vites jai des trucs tres important a faire commme quelques programmes ne souvrent pa ou ils souvrent mai 35min apres....
svp
depuis quelque jours mon pc ram énormément , et cela ménerve beaucoup puisque avant il ne le faisai pa .
je ne comprend pas alors que jai malwarebytes anti-malwares + tuneup utilities 2009 + microsoft security essentiale + comodo + spybot s & d et cest tout je crois .
et mon autre probleme cest que avec mon pc je narrive plus a avoir internet via wifi. alors qavan tt aller tres bien...... bon voila en claire jaimerai avoir quelques astuce ou conseil ou logiciels adapter... parce que lordi de mes parents me soul vraiment !!!!
en tout cas svp faites vites jai des trucs tres important a faire commme quelques programmes ne souvrent pa ou ils souvrent mai 35min apres....
svp
A voir également:
- Probleme avec mon pc tres urgent!!
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Essaye AntiVir , il est super comme Anti-Virus , et puis si tu as Tune Up Utilities 2009 , fais un bilan complet et répare toutes les erreurs possible , ou au pire , tu sauvegarde toutes tes données et tu fais un formatage de ton Disque Dur .
non microsoft security essentiale et le meilleur anti-virus gratuit , et pour tuneup je fai des bilans tout les jour donc laisse tomber pour ca mes pour le formatage jy ai penser et a noel je vai macheter un disquedur externe d'un To(1000go) mais merci quand meme pour ta reponse...et aussi jai une autre question apres un redemarrage pour une desinstallation lecriture de mon pc cest un peu grossi et cela fait tres moche!!!
sinon encore merci pour vos reponses et bonne journee a tous..
sinon encore merci pour vos reponses et bonne journee a tous..
Là par contre je peux pas t'aider . Mais AntiVir est bien le meilleur anti-virus gratuit qui existe => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
non non non c'est microsoft security essential le meilleur des gratuit c'est juste kil est un peu moins connus mais sinon il occupe la premiere place des antivirus gratuit et en deuxieme antivir mais sinon ecoute moi jai essayer tous les antivirus gratuit et jen ai garder qun cest Microsoft Sécurity Essentiale le best .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu le dis mais l'as tu deja tester au moins !?? parceque quand on teste pas on ne critique pas ok!! moi perso antivir est pas mal mais y a mieux comme microsoft...... tu connais la suite !!!
--Essaie de supprimer les fichiers dans : C/ WINDOWS /prefetch sauf : layout .ini(ne pas supprimer: fichier système); tu fermes et redémarres .accès: poste de travail .
Vérifier aussi la présence de virus...
faire aussi une analyse par spybot , voir aussi par C cleaner .
Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
Vérifier aussi la présence de virus...
faire aussi une analyse par spybot , voir aussi par C cleaner .
Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .