Non detection du magnetscope par mon pc

Fermé
lili - 3 nov. 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 11:18
Bonjour,
J essaie d installer MAGIX film sur DVD 8 . lorsque je demande l enregistrement d un film venant du magnetoscope une fenetre m indique "aucun appareil d enregistrement n a ete detecte" tout semble bien branché j en ai marre je n'y comprends rien.merci d'aider un ignare en informatique
le pc sur lequel j ai installé le programme est assez vieux peut etre ne possède-t-il pas de carte graphique ?
lili
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
3 nov. 2009 à 18:33
configuration requise : Configuration système

Pour Microsoft® Windows® 2000 / XP / Vista(TM)

Configuration minimale requise :
Intel Pentium IV ou AMD Athlon à partir de 700 MHz et suivant (DV-to-MPEG-2-Transcoding et capture d'écran avec un processeur de 2 GHz mini.)
RAM 512 Mo
1 Go d'espace disponible sur le disque pour l'installation du programme
Carte graphique avec résolution d'écran mini. de 1024 x 768
Carte son

Périphériques compatibles :
IEEE1394/FireWire/DV/interface i.Link pour utilisation avec caméscopes DV, caméscopes USB (DVD/Disque dur/Carte mémoire) et webcams
Cartes vidéo, TV ou graphique (avec entrée vidéo) compatibles VfW ou DirectShow®
Cartes TV tuner compatibles WDM, DirectX®9 et cartes tuner DVB-T/S compatibles avec pilotes DBA
Graveur Blu-ray(TM), DVD-R/RW-, DVD+R/RW-, DVD-RAM ou CD-R/RW

Formats d'importation pris en charge :
Vidéo : AVI, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-41, MXV, Quicktime(TM), WMV(HD)
Audio : MP3, OGG, WMA, Dolby®Digital Stéréo, Dolby®Digital 5.1
Images : JPEG, BMP, GIF, TIF

Formats d'exportation pris en charge :
Vidéo : AVI, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-41, MXV, Quicktime(TM), RealMedia, WMV(HD)
Audio : WAV, MP3, Dolby®Digital Stéréo
Images : BMP

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 08:11
Bonjour,
Magix film sur DVD, permet l'acquisition analogique (ton magnétoscope, lili)
Il ne suffit pat de faire les branchements, il faut également permettre à Magix de reconnaître la source.
Tu dois avoir un menu où l'on paramètre l'entrée : analogique, PAL ou Secam , connexion S-Vidéo ou composite
0
merci peterjan de te preocuper de mon probleme
lorsque je demande l'enregistrement, MAGIX me propose 4 possibilités :
video numérique
video analogique
audio
ecran
je demande video analogique comme preconisé sur le mode d'emploi et c'est a cet instant que MAGIX m'indique "aucun appareil d'enregistrement n'a été détecté"et je me retrouve comme un con, impuissant devant mon ecran.
remerciements anticipés
lili
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:18
Au moment de la sélection "analogique", le magnétoscope est-il allumé ou en mode lecture ?
0