Solution Externe augmentation RAM et Process
Tinmartin
-
Django -
Django -
Bonjour,
VOila je vous contacte parce que je suis en se moment assailit ( par moi meme ) de question
Je voudrais deja savoir sur quoi la technologie ready boost influe t elle ?
De plus je voudrais savoir si il existe des solutions externe ( j'ai un ordinateur portable et ne compte pas "l'ouvrir") pour augment la "puissance de mon processeur , et les Go de ma RAM , avec , dans ce deuxieme cas , je ne sais pas la possibilité d'utiliser un disque dur externe ( 1 To a rentabiliser moi !!)
Merci d'avance , et bonne soirée !
VOila je vous contacte parce que je suis en se moment assailit ( par moi meme ) de question
Je voudrais deja savoir sur quoi la technologie ready boost influe t elle ?
De plus je voudrais savoir si il existe des solutions externe ( j'ai un ordinateur portable et ne compte pas "l'ouvrir") pour augment la "puissance de mon processeur , et les Go de ma RAM , avec , dans ce deuxieme cas , je ne sais pas la possibilité d'utiliser un disque dur externe ( 1 To a rentabiliser moi !!)
Merci d'avance , et bonne soirée !
A voir également:
- Solution Externe augmentation RAM et Process
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
1 réponse
Ready boost est une fonction qui permet d accelerer le chargement de windows en offrant un cache mémoire.
Le seul moyen d augmenter la puissance du processeur est d installer un processeur plus puissant à la place de l ancien. Le seul moyen d augmenter la capacité de la RAM est d en rajouter. Aucune solution externe possible pour ces deux cas.
Le seul moyen d augmenter la puissance du processeur est d installer un processeur plus puissant à la place de l ancien. Le seul moyen d augmenter la capacité de la RAM est d en rajouter. Aucune solution externe possible pour ces deux cas.