Reconnaisance nouveau matériel
gyese
-
MORVAN -
MORVAN -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon PC. Généralement XP reconnait directement les nouveaux materiels (appareil photo, imprimante, etc....) et ils apparaissent direct sur le poste de travail, le mien non ! La j'ai un disque dur externe ( memup cobalt 80Go) que mon ordi ne reconnait pas evidemment et je n'arrive pas à installer les drivers qui sont sur le site de memup bref je sais pas quoi faire.
Merci
J'ai un petit souci avec mon PC. Généralement XP reconnait directement les nouveaux materiels (appareil photo, imprimante, etc....) et ils apparaissent direct sur le poste de travail, le mien non ! La j'ai un disque dur externe ( memup cobalt 80Go) que mon ordi ne reconnait pas evidemment et je n'arrive pas à installer les drivers qui sont sur le site de memup bref je sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:
- Reconnaisance nouveau matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
4 réponses
Salut
Si c'est un disque dur neuf, il faut qu'il soit formaté pour être opérationnel, est-ce le cas ?
Sinon, je te conseille plutôt de poster ton sujet dans le forum matériel.
Si c'est un disque dur neuf, il faut qu'il soit formaté pour être opérationnel, est-ce le cas ?
Sinon, je te conseille plutôt de poster ton sujet dans le forum matériel.
ben voila mon ordi c'est un millenium et je vx installer ma webcam mais le problm c'est que g reussi a linstaller mais que qd je vais sur msn elle n'est pas detecter g ete dans les periphériques et la je suis bloquer parce ce qu'un periphérique me manque ou kelke choz ds ce style c une webcamusb2.0 1.3megapixel 30frames sweex.si kelkun pouvait me venir en aide merci