Comment créer un nouveau dossier

lisou 76 -  
 titi -
Bonjour,
comment créer un nouveau dossier afin de conserver mes vidéos et mails reçus sur ma messagerie afin de les graver sur un cd merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

christian

donne les etapes des creations du nouveau dossier
1
Django

Faites un clic droit à l endroit ou vous voulez mettre votre nouveau dossier, puis choississez nouveau ---> dossier. Et Hop!
0
lisou 76

Je te remercie de ta réponse.Je voudrais savoir aussi comment déplacer les vidéos et photos de ma messagerie sur mon ordinateur pour pouvoir les mettre dans un dossier afin de les graver.
merci beaucoup de ta genrillesse et de ton aide.
bonne journée.
0
titi

sa c'est pour deplacer par exemple le dossir image et le mettre sur le fond d'ecran ?
moi je cherche comment faire un dossier avec des musique image video et les mettres sur mon telephone :-(
0
Django

L enregistrement de pieces jointes dans l ordinateur est une manoeuvre qui varie selon les messageries. En general en cliquant sur le fichier une boite de dialogue s ouvre et demande ce que l on souhaite faire avec les fichiers. Pour les consulter selectionnez ouvrir, pour les conserver sur le disque dur (par ex afin de les graver) selectionnez enregistrer. Attention de bien noter l endroit où les fichiers sont enregistrés!
0
kev

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev 62

je ses pas comment faire
0