A voir également:
- Windows seven 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Salut
Par définition non, pour supporter un système d'exploitation 64 bits il faut un processeur qui supporte le 64 bits.
Attention, ce n'est pas l'ancien système d'exploitation qui détermine si le processeur supporte ou non le 64 bits, pour le savoir il faut connaitre la marque et le modèle du processeur en question.
C'est celui qui est indiqué dans ta configuration? Intel Core Duo T5800
Par définition non, pour supporter un système d'exploitation 64 bits il faut un processeur qui supporte le 64 bits.
Attention, ce n'est pas l'ancien système d'exploitation qui détermine si le processeur supporte ou non le 64 bits, pour le savoir il faut connaitre la marque et le modèle du processeur en question.
C'est celui qui est indiqué dans ta configuration? Intel Core Duo T5800
Salut Scarface
oui c'est de ce processeur qu'il s'agit par contre je me suis trompé j'ai marqué Windows 7 dans la configuration alors que j'ai Windows Vista ( édition familiale Premium si ça a de l'importance ;) )
oui c'est de ce processeur qu'il s'agit par contre je me suis trompé j'ai marqué Windows 7 dans la configuration alors que j'ai Windows Vista ( édition familiale Premium si ça a de l'importance ;) )
Pour savoir si le processeur supporte ou pas le 64 bits ça n'a pas d'importance.
Tu es allé voir sur le site d'Intel si le T5800 supporte le 64 bits ou pas?
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?sSpec=SLB6E
D'après la fiche il supporte EM64T, donc les systèmes d'exploitation 64 bits.
Bizarre ce "petit" processeur avec 4.0Go de RAM en DDR3... C'est sur un portable?
Tu es allé voir sur le site d'Intel si le T5800 supporte le 64 bits ou pas?
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?sSpec=SLB6E
D'après la fiche il supporte EM64T, donc les systèmes d'exploitation 64 bits.
Bizarre ce "petit" processeur avec 4.0Go de RAM en DDR3... C'est sur un portable?
Non je n'étais pas allé voir. C'est vrai que le processeur parait assez faible comparé au restant de la config mais j'avais un certain budget et j'ai préféré favoriser la carte graphique ainsi que la RAM plutôt que le processeur peut être une erreur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non du tout, il est plus facile par la suite de remplacer le processeur si le reste suit que le contraire.
Sur mon premier Pc j'avais pris une carte-mère assez basique, du coup aucun upgrading matériel possible, elle était déjà "à fond".
Sur mon premier Pc j'avais pris une carte-mère assez basique, du coup aucun upgrading matériel possible, elle était déjà "à fond".
Ok plutôt une bonne chose alors :)
Alors il me serait possible d'installer Windows 7 sur mon ordinateur sans qu'il y ait d'inconvénient comme des ralentissements ou qu'il m'annonce que le système d'exploitation soit incompatible à la fin de l'installation?
Alors il me serait possible d'installer Windows 7 sur mon ordinateur sans qu'il y ait d'inconvénient comme des ralentissements ou qu'il m'annonce que le système d'exploitation soit incompatible à la fin de l'installation?
Si tu décides d'installer la version 64 bits oui, de toutes façons il y a les 2 Dvd dans la boite, tu peux donc te rabattre sur la version 32 bits le cas échéant.
Mais en principe pas de problème pour installer la x64.
Mais en principe pas de problème pour installer la x64.