PROBLEME DE CONFIGURATION
body777
-
benjigod Messages postés 142 Statut Membre -
benjigod Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compaq mini, je l'ai formater suite à un problème de configuration, mais cela ne marche pas.
Mon problème est le suivant:
lorsque j'insère le cd d'installation windows, l'ordi copie les premiers fichiers, ensuite arrive le moment de formater, il formate, suivi des copies des fichiers d'installations windows. Arriver au moment du redémarrage de l'ordi pour lancer l'installation de windows, l'écran s'allume mais reste noir et plus rien ne se passe ensuite!
Et quand je démarre l'ordi simplement, il me dit problème d'installation et ce même en ayant utiliser le cd d'installation de l'ordi ainsi que d'autres cd d'installation windows!
Pouvez vous m'aider à régler mon problème?
Merci d'avance!!!
J'ai un compaq mini, je l'ai formater suite à un problème de configuration, mais cela ne marche pas.
Mon problème est le suivant:
lorsque j'insère le cd d'installation windows, l'ordi copie les premiers fichiers, ensuite arrive le moment de formater, il formate, suivi des copies des fichiers d'installations windows. Arriver au moment du redémarrage de l'ordi pour lancer l'installation de windows, l'écran s'allume mais reste noir et plus rien ne se passe ensuite!
Et quand je démarre l'ordi simplement, il me dit problème d'installation et ce même en ayant utiliser le cd d'installation de l'ordi ainsi que d'autres cd d'installation windows!
Pouvez vous m'aider à régler mon problème?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- PROBLEME DE CONFIGURATION
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
11 réponses
Ton problème de configuration qu'est-ce donc?
Peut-être as-tu toucher au BIOS? Si c'est le cas, tente de le mettre à jour.
Je ne te conseille de faire cela que si tu es assez expérimenté car si tu fais une mauvaise manipulation ton ordinateur peut prendre cher..
Cordialement,
Benji.
Peut-être as-tu toucher au BIOS? Si c'est le cas, tente de le mettre à jour.
Je ne te conseille de faire cela que si tu es assez expérimenté car si tu fais une mauvaise manipulation ton ordinateur peut prendre cher..
Cordialement,
Benji.
Bonjour BENJI,
mon problème de config est que windows ne veut pas s'intaller, la page reste noire et l'ordi se bloque!
Et non je n'ai rien toucher dans le bios mais l'ordi n'est pas le mien et il ne peut pas me dire se qu'il a fait dessus depuis le début.
Est il possible de récupérer un bios chez le fabriquant et le réinstaller dessus sachant que je n'ai acces qu'au bios, vu que le disque dur est vide!
Cordialement!
mon problème de config est que windows ne veut pas s'intaller, la page reste noire et l'ordi se bloque!
Et non je n'ai rien toucher dans le bios mais l'ordi n'est pas le mien et il ne peut pas me dire se qu'il a fait dessus depuis le début.
Est il possible de récupérer un bios chez le fabriquant et le réinstaller dessus sachant que je n'ai acces qu'au bios, vu que le disque dur est vide!
Cordialement!
Ah oui, il se formate et ensuite plus rien?
Donc résumons...
DD vide...
Mmh...
Essaie de graver l'iso d'un windows sur un CD quelconque et tente de l'installer.
C'est peut-être un problème dû au CD.
Tiens moi au courant.
Benji.
Donc résumons...
DD vide...
Mmh...
Essaie de graver l'iso d'un windows sur un CD quelconque et tente de l'installer.
C'est peut-être un problème dû au CD.
Tiens moi au courant.
Benji.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le pc se rallume et que l'écran noir squatt l'écran tu as déjà essayé d'attendre 5-10 minutes?
Bonjour BENJI,
non, je n'ai pas attendu autant de temps, donc je vais faire un test.............
Merci, je dirai si ca fonctionne!
non, je n'ai pas attendu autant de temps, donc je vais faire un test.............
Merci, je dirai si ca fonctionne!