Broken message
dixi
-
Aide. -
Aide. -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai reçu un sms, j'ai commencé à le lire et il n'est pas entier à la fin il y a écris broken message. mon téléphone est samsung SGH -F480V. j'ai supprimé tous les sms reçus et émis mais je n'arrive à recevoir la fin de message si quelqu'un à une solution merci beaucoup car c'est urgent et ce message est trés important. meci
j'ai un petit soucis j'ai reçu un sms, j'ai commencé à le lire et il n'est pas entier à la fin il y a écris broken message. mon téléphone est samsung SGH -F480V. j'ai supprimé tous les sms reçus et émis mais je n'arrive à recevoir la fin de message si quelqu'un à une solution merci beaucoup car c'est urgent et ce message est trés important. meci
A voir également:
- Broken message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
bonjour, mon tel déconne, j'ai la touche pour descendre qui marche plu donc quan je recois un sms lo lorsque je l'ouvre je vais dans transferer et g le msg en entier qui apprait
j'ai pas le meme que toi alors je sait pas si ca peu marcher pourtoi.
BYE
j'ai pas le meme que toi alors je sait pas si ca peu marcher pourtoi.
BYE
Bonjour dixi,
J'ai exactement le même téléphone, Samsung SGH -F480V et ça m'arrive aujourd'hui le 23 avril 2012.
Je vais vider un peu de mémoire (surtout les MMS) puis on verra.
Il faut dire aussi que j'ai FREE et c'est pas ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui.
Si je trouve une solution, je te le dis.
J'ai exactement le même téléphone, Samsung SGH -F480V et ça m'arrive aujourd'hui le 23 avril 2012.
Je vais vider un peu de mémoire (surtout les MMS) puis on verra.
Il faut dire aussi que j'ai FREE et c'est pas ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui.
Si je trouve une solution, je te le dis.
Jai eu le meme probleme , C'est normal , c'est des mecs qui jouent.