Probleme msn live messenger

T1b0 -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger...
En gros j'installe la dernière version et jusque là tout va bien....
J'essaye de me connecté et il m'apparait une fenêtre qui me dit "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et aprés il me demande d'envoyer le rapport ou de ne pas l'envoyer.

Donc sans même avoir été connecté ce message m'empêche d'accéder à mon compte...

Help me please

Thibaud
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut rien d'etonnant pour ton message moi aussi ça m'arrive quil s'affiche c'est pas pour cela que ton installation est mauvaise ,ils font une maintenance et pas de bol tu es tombé dessus
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

OK c'est tres bien ton lien mais depuis que j'ai windows 7 plus de problèmes avec WLM

Bonne semaine
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu le dis... ^x^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Merci ;).
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut ca arrive souvent avec la nouvelle version ..... néttoyer le disque redémarer et ca revient a la normal lol
0