Logiciel de création de réalité augmentée.
Psy-tutur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gmaubon Messages postés 2 Statut Membre -
gmaubon Messages postés 2 Statut Membre -
Bnjour,
je cherche un logiciel de realité augmentée et je n'arrive pas a trouver un site autre que www.lesanimauxdufutur.com ou le site d'arthur et les minimoys.
Pourriez vous m'aider a trouver un site ou l'on peut telecharger gratuitement un logiciel de creation de ralité augmentée SVP?
Et j'insiste sur le mot création.
Merci d'avance!!!
je cherche un logiciel de realité augmentée et je n'arrive pas a trouver un site autre que www.lesanimauxdufutur.com ou le site d'arthur et les minimoys.
Pourriez vous m'aider a trouver un site ou l'on peut telecharger gratuitement un logiciel de creation de ralité augmentée SVP?
Et j'insiste sur le mot création.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Télécharger logiciel réalité augmentée gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait préciser ce que tu recherches exactement. Une RA basée sur de la géolocalisation ou de la reconnaissance d'image ?
Pour la reconnaissance d'images, je me suis fait la main sur AR Toolkit, gratuit mais en anglais. Ca peut donner des trucs comme cela http://www.augmented-reality.fr/LOGO/LogoRA_pro.html (chargement un peu long!!)
Sinon, layar vision peut aussi te convenir, ou Aurasma, ou Junao, etc.
Il faudrait préciser ce que tu recherches exactement. Une RA basée sur de la géolocalisation ou de la reconnaissance d'image ?
Pour la reconnaissance d'images, je me suis fait la main sur AR Toolkit, gratuit mais en anglais. Ca peut donner des trucs comme cela http://www.augmented-reality.fr/LOGO/LogoRA_pro.html (chargement un peu long!!)
Sinon, layar vision peut aussi te convenir, ou Aurasma, ou Junao, etc.
moi aussi je cherche ce logiciel je te passe mon téléphone 04 66 83 12 54
peut-être qu'à deux on y arrrivera j'ai trouver encore personne qui à pu m'aidé j'usqu'à présent
peut-être qu'à deux on y arrrivera j'ai trouver encore personne qui à pu m'aidé j'usqu'à présent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question