Problème message mot de passe
dilounette30
Messages postés
35
Statut
Membre
-
dilounette30 Messages postés 35 Statut Membre -
dilounette30 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon pc, chaque fois que je me connecte à internet il me mets un panneau qui me demande un nom utilisateur + mot de passe comment je peux supprimer car il me dit
autentification pour cette page uniquement
autentifiaction pour ce site ,et une autre c'est stressant, merci de venir à mon secours
Je rencontre un problème sur mon pc, chaque fois que je me connecte à internet il me mets un panneau qui me demande un nom utilisateur + mot de passe comment je peux supprimer car il me dit
autentification pour cette page uniquement
autentifiaction pour ce site ,et une autre c'est stressant, merci de venir à mon secours
A voir également:
- Problème message mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
Bonjour,
si c'est au travail que tu rentre cette page renseigne toi auprès de l'administrateur du site.
dyllan
si c'est au travail que tu rentre cette page renseigne toi auprès de l'administrateur du site.
dyllan
Bonjour, es tu en wifi ? Si oui vérifie bien que tu ne te connectes pas a un hotspot de neuf mais bien a ta box.
Si tu ne renseignes pas ces informations et que tu essayes d'aller sur google que se passe t il ?
La demande de log in est demander depuis une page web ou c est un tit programme qui se lance ?
Si tu ne renseignes pas ces informations et que tu essayes d'aller sur google que se passe t il ?
La demande de log in est demander depuis une page web ou c est un tit programme qui se lance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah essaye ca : démarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > et la t a une ligne qui parl de controle de compte utilisateur tu cliques dessus, tu désactive le controle de compte utilisateur et tu reboot un coup.
alors je reviens ça marche pas, je vous dis exactement ce que ça me dit
si vous voulez visualiser ce site vous devez entrer le mot de passe du superviseur
1 toujours autoriser l'affichage de ce site web
2 toujours autoriser l'affichage de cette page web
3 autoriser l'affichage cette fois uniquement
et là il me demande indication + mot de passe
cette page n'a pas de controle d'accés
si vous voulez visualiser ce site vous devez entrer le mot de passe du superviseur
1 toujours autoriser l'affichage de ce site web
2 toujours autoriser l'affichage de cette page web
3 autoriser l'affichage cette fois uniquement
et là il me demande indication + mot de passe
cette page n'a pas de controle d'accés
quelle est l'adresse de la page d'accueil ?
quelle est l'adresse de la page d'accueil ?
rien je peux pas il bloque
dés que je veux aller sur n'importe quel site il apparait ce panneau
mon portail est sfr mais il le fait aussi avec inernet explorer
dés que je veux aller sur n'importe quel site il apparait ce panneau
mon portail est sfr mais il le fait aussi avec inernet explorer
Alors vu que tu passes par de l'usb tu as du installer un programme fournit avec ta box pour te connecter, essaye de regarder dans les parametres de ce programme.
Pour éliminer cette piste, essaye de te connecter avec un cable ethernet (a la base l'usb c est pas pour le net, c est un autre débat...).
Sinon essaye aussi dans internet explorer : outils > options internet > sécurité et tu met au minimum juste pour voir.
Si tu pouvais faire un impr. écran ce serait cool, histoire de mieux visualiser le probleme.
Pour éliminer cette piste, essaye de te connecter avec un cable ethernet (a la base l'usb c est pas pour le net, c est un autre débat...).
Sinon essaye aussi dans internet explorer : outils > options internet > sécurité et tu met au minimum juste pour voir.
Si tu pouvais faire un impr. écran ce serait cool, histoire de mieux visualiser le probleme.