Probleme restauration PC Acer Aspire m1640

suppralens Messages postés 13 Statut Membre -  
suppralens Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un PC (pas portable), qui ne veut plus fonctionner normalement (Windows bloque) je pense à cause d'un virus car ça me bloque le pare feu et impossible de le remettre en route. Donc voilà, je voudrai le remettre à la restauration d'usine,j'utilise donc ALT+F10 au lancement du pc, puis je choisi restauration aux paramètres d'usine ! Là on me demande un code Empowering Technology, que je ne connais pas ! j'ai essayer tous les codes que j'aurai bien pu rentrer mais rien ni fait, j'ai aussi déjà essayé 0, 00, 000, 0000, 00000, 000000 etc mais rien ni fait. Malheureusement pour moi aussi, je n'ai jamais fait les dvds de restauration, je sais c'est idiot mais bon ! Donc, je suis complètement perdu ! quand je démarre en mode sans échec, je n'ai plus aucun logiciel, le disque dur est quasi vide alors qu'avant il était quasi plein ! Quel solution puis je avoir pour m'en sortir, si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment sympa car je commence à désespérer, ça fait deux semaine que je passe mes soirées dessus et je n'arrive à rien ! Je ne suis pas un pro en informatique, mais je me débrouille, merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

suppralens Messages postés 13 Statut Membre 3

Je vous en supplie aidez moi, je ne sais plus quoi faire !
0

personne ne peut m'aider ?
0

personne n'a déjà eu ce problème ?
0

il sert a rien ce forumsi personne ne t'aide !
0