Boite de dialogue?

Gomi -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un tableau énorme!!! Je voudrais savoir s'il est possible à l'aide d'un bouton de pouvoir cliquer sur une des cellules du tableau et pouvoir mettre un commentaire....???

Ma deuxième question est s'il était possible de créer une boite de dialogue ou je pourrais choisir les colonnes que je veux afficher???

STP STP STP ca me rendrait un sacré service!! hi hi

https://www.cjoint.com/?ldoVsfiuM6
A voir également:

3 réponses

manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

Pour la première question il suffit de cliquer sur la cellule et de faire Insertion->Commentaire. Un petit écran apparait puis écrire le commentaire.

Pour la deuxième question, mettre le pointeur de la souris sur un des onglets en bas du tableau (sans cliquer), appuyer sur le bouton droit de la souris sélectionner Inserrer->Boite de dialogue, et là il faudra composer la boite.

A+
1
Gomi

Merci beaucoup pour les astuces. Mais pourrais-tu m'aider pour la boîte de dialogue????
0
manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

Pour les boites de dialogue il faut passer en programmation. C'est un peu compliqué et long.

Autrefois, j'ai fait de la formation professionnelle et j'ai traité ce sujet avec Excel 5 si cela vous interesse je pourrait vous passer un extrait du cours qui traite de ce sujet. Excel 5 est maintenant vieux mais cela marche très bien. Il n'y a que le résultat qui compte.

Passez moi en message privé votre adresse E-mail et je vous enverrait le cours.

A+
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
0