Mon pc portable demarre plus =S
CaaSsii
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un ordinateur porable c'est un acer aspire 5738Z , il ne veut plus redémarrer quand je l'allume il marque le message suivant " Error loading opeating system_ " ( J'ai windows 7 ) Je n'ai aucune idée de ce que je doit faire s'il vous plait aidez moi .. =(
voila jai un ordinateur porable c'est un acer aspire 5738Z , il ne veut plus redémarrer quand je l'allume il marque le message suivant " Error loading opeating system_ " ( J'ai windows 7 ) Je n'ai aucune idée de ce que je doit faire s'il vous plait aidez moi .. =(
A voir également:
- Mon pc portable demarre plus =S
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
les virus d'amorce attaquent ton pc lorsque tu le lance. c'est le type les + dangereux après le cheval de Troie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
na il est pas foutu. tu peu aussi booter sur invité de commande et reinstaller windows (mise a jour enlevée+ 3heures perdues a tout refaire fonctionnées =S)
c'est quoi Booter ?? xD pck jsuis pas trés calé question ordi x)) mais quand il afiche au debut acer gnagna sa marque en petit " f2 to enter setup " et dedans c'est marqué " boot " mais ya riien qui a l'aire de marché =S