Aide pour crée un site ( Sans internet )
Fermé
kmis13
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
3 nov. 2009 à 13:57
bastO_on Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:01
bastO_on Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:01
A voir également:
- Aide pour crée un site ( Sans internet )
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Url site internet - Guide
4 réponses
dragondark
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
157
3 nov. 2009 à 14:01
3 nov. 2009 à 14:01
je développe mes page sous notepadd ++
en html
et j'utilise wamp comme serveur local pour pouvoir générer du php
c'est un outil simple gratuits, par contre tu ne pourra jamais développer un site comme tu le veux et bien coder sans connaitre les balise html et tout ce qui en suit
si tu ne souhaite pas trop toucher au code essaye joomla avec wamp
mais pareil ca touche au php
a toi de voir
Cordialement
Dragondark de lonlindil
en html
et j'utilise wamp comme serveur local pour pouvoir générer du php
c'est un outil simple gratuits, par contre tu ne pourra jamais développer un site comme tu le veux et bien coder sans connaitre les balise html et tout ce qui en suit
si tu ne souhaite pas trop toucher au code essaye joomla avec wamp
mais pareil ca touche au php
a toi de voir
Cordialement
Dragondark de lonlindil
kmis13
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
16
3 nov. 2009 à 14:08
3 nov. 2009 à 14:08
merci moi je veut un peut du basique avec un theme,une page d'acceuile 3 onglet ou elle pourra cliqué un onglet infomartion, proget & cv c'es tout mais je gere pas trop pour crée les sites =s
dragondark
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
157
3 nov. 2009 à 14:16
3 nov. 2009 à 14:16
http://fr.selfhtml.org/
c'est un très bon site il t'explique plein de chose.
je ne connais pas ce site mais ca peux t'aider : http://fr.html.net/tutorials/html/lesson4.asp
cordialement
Dragondark de lonlindil
c'est un très bon site il t'explique plein de chose.
je ne connais pas ce site mais ca peux t'aider : http://fr.html.net/tutorials/html/lesson4.asp
cordialement
Dragondark de lonlindil
bastO_on
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
3
3 nov. 2009 à 15:01
3 nov. 2009 à 15:01
Tu peux sans problème consulter un site à partir de ton ordinateur si toutes les pages HTML sont enregistrées sur celui-ci. A la base, un site n'est pas forcément mis en ligne! Il n'est mis en ligne qu'à la fin (en gros) sur un serveur pour que tout le monde puisse le consulter.
Tu devrais consulter des tutoriels sur internet, personnellement j'ai appris sur le site du zéro et c'est top =)
Après je ne veux pas faire de pub, il existe plein d'autres tutoriels sur internet!
Mais retiens simplement qu'il n'y a pas besoin de connexion à internet pour créer un site,dans l'absolu un bloc note suffit...même si c'est de l'utopie ^^
Tu devrais consulter des tutoriels sur internet, personnellement j'ai appris sur le site du zéro et c'est top =)
Après je ne veux pas faire de pub, il existe plein d'autres tutoriels sur internet!
Mais retiens simplement qu'il n'y a pas besoin de connexion à internet pour créer un site,dans l'absolu un bloc note suffit...même si c'est de l'utopie ^^