Aide pour crée un site ( Sans internet )

Fermé
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 3 nov. 2009 à 13:57
bastO_on Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 15:01
Bonjour,
j'ai un devoir a faire et je doit crée un site internet/blog et si vous préféré il faut que je crée un site mais que la prof arrive a la lire sans internet .

exemple: les aspirateurs de blog sont des logiciels qui aspire un site internet dans l'integralité du site et meme sans internet on peut le consulté et c'est comme si on été sur le site .

ben voila faut que je crée un site mais je connait pas de logiciel qui permet de faire sa je fesait sa sur word et enregistré mais page sous forma HTML mais c'est basique je voudrais bien amélioré sa quand meme sous logiciel gratuit si possible ( je c'est que sa serra limité ) merci d'avoir lus cordialement jean .
A voir également:

4 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
3 nov. 2009 à 14:01
je développe mes page sous notepadd ++
en html

et j'utilise wamp comme serveur local pour pouvoir générer du php

c'est un outil simple gratuits, par contre tu ne pourra jamais développer un site comme tu le veux et bien coder sans connaitre les balise html et tout ce qui en suit

si tu ne souhaite pas trop toucher au code essaye joomla avec wamp
mais pareil ca touche au php

a toi de voir

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
kmis13 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 16
3 nov. 2009 à 14:08
merci moi je veut un peut du basique avec un theme,une page d'acceuile 3 onglet ou elle pourra cliqué un onglet infomartion, proget & cv c'es tout mais je gere pas trop pour crée les sites =s
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
3 nov. 2009 à 14:16
http://fr.selfhtml.org/

c'est un très bon site il t'explique plein de chose.

je ne connais pas ce site mais ca peux t'aider : http://fr.html.net/tutorials/html/lesson4.asp

cordialement
Dragondark de lonlindil
0
bastO_on Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
3 nov. 2009 à 15:01
Tu peux sans problème consulter un site à partir de ton ordinateur si toutes les pages HTML sont enregistrées sur celui-ci. A la base, un site n'est pas forcément mis en ligne! Il n'est mis en ligne qu'à la fin (en gros) sur un serveur pour que tout le monde puisse le consulter.

Tu devrais consulter des tutoriels sur internet, personnellement j'ai appris sur le site du zéro et c'est top =)
Après je ne veux pas faire de pub, il existe plein d'autres tutoriels sur internet!
Mais retiens simplement qu'il n'y a pas besoin de connexion à internet pour créer un site,dans l'absolu un bloc note suffit...même si c'est de l'utopie ^^
0