Peut-on télecharger IE version8 avant la 7 ?

Résolu/Fermé
tether - 3 nov. 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 14:50
Bonjour, je fonctionne toujours sur IE 6 et je souhaite télécharger une mise à jour.
Dois-je d'abord télécharger la version 7 avant de télécharger la version 8 ?
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:50
tu peux charger directement ie8 ...
mais cela aurait du etre fait depuis longtemps grace aux mises a jour automatiques !!!
0
drantd Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 20
3 nov. 2009 à 13:50
Bonjour,
Tu peux très bien installer directement ie8 il suffit pour ça de le télécharger en tapant ie8 sur google.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:57
Bonjour tether
Ce n'est pas trop conseillé, quel SP as tu?
A+
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
3 nov. 2009 à 14:05
Si ne t'inquite pas lacharpente est un peu dubitatif (exuse_moi) mais le IE8 contient toutes les mise a jour et les correctif de IE7 et IE6!!

Par ailleurs tu auras du mal a trouver IE7 chez microsoft car il font la "promo" de IE8 avec L'arrivée de Seven!

Donc pas de soucis pour passer direct a l'IE8
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:15
Bonjour geolim4,
Le forum est rempli de gens en panne pour avoir sauter des etapes concernant les mises a jour des produits Microsoft, pourquoi vouloir en rajouter?
Si je lui demande le SP, ce n'est pas pour rien, si il a le SP3, il se pourrait bien que ca ne s'installe pas, le 7 aussi.
Et si il il a encore le SP1, ce n'est meme pas la peine d'en parler.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous,
pour info, je suis sur Windows XP Pro SP3.

Merci encore et je télécharge IE8
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
3 nov. 2009 à 14:33
Lacharpente j'ai personellement fait le passage de IE6 a IE8 plusieurs fois sans avoir de soucis alors peut-etre suis-je un cas a part après il est vrai que tout les système ne sont pas identique ^_^ !!
Mais j'ai posté cette réponse d'après mon experience personelle donc pardonne ma potentielle erreur, mais merci de l'info j'y penserais a l'avenir!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:50
RE geolim4
Pas de probleme, pour ma part, j'ai juste l'experience des forums de depannage pour ce sujet, donc forcement, je ne vois que les problemes, ceux qui comme toi tout c'est bien passé, ne viennent pas faire un Cocorico sur les forums pour cela. Je prefere avertir que de reparer une installation qui se passe mal et qui peut endommager autre chose sur le systeme.
A+
0