PB compatibilité clavier/windows7

leuntout Messages postés 75 Statut Membre -  
leuntout Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordi portable Packard Bell EasyNote. J'ai fais une mise à jour pour passer de Vista à Windows 7, et depuis les touches de controle du son par le clavier (FN+ F3,F4 ou F10) ne fonctionnent plus, ce qui est assez gênant.
Comment puis-je faire pour les réactiver? en installant un pilote particulier ou juste en faisant un petit reglage?

Merci!
A voir également:

5 réponses

BremBrem Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

As tu trouvé une solution? J'ai un EasyNote aussi, et j'aimerai passer à windows 7 mais je n'ai pas envie de perdre mes fonctions claviers, de même que le bouton ON/OFF du Wifi ou encore le lecteur de carte SD...

Merci
0
leuntout Messages postés 75 Statut Membre

Salut!
Non, pas encore trouvé.
Mais ce n'est que la commande du son qui ne marche plus, tout le reste fonctionne parfaitement.
0
phenix_game Messages postés 98 Statut Membre 2

Slt,
Windows 7 a un ''genre'' de programme qui fait en sorte que lorsque vous connecter votre ordi a internet, les mise a jour de compatibilité vont vous demander de mettre les misse a jour. Vous devriez les installer car il se peux que ces mise a jour soie des driver offert de windows pour votre clavier,etc

Bonne chance et a+
0
phenix_game Messages postés 98 Statut Membre 2

Slt,
Windows 7 a un ''genre'' de programme qui fait en sorte que lorsque vous connecter votre ordi a internet, les mise a jour de compatibilité vont vous demander de mettre les misse a jour. Vous devriez les installer car il se peux que ces mise a jour soie des driver offert de windows pour votre clavier,etc

Bonne chance et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leuntout Messages postés 75 Statut Membre

ok, je vais voir ca.
Merci!
0