Bug Windows Live à la connexion

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors, depuis hier voilà que j'ai un problème vraiment étrange. Windows Live 2009 ne veut plus se connecter sur MON compte. J'ai déjà essayer de désinstaller/réinstaller MSN, j'ai essayer sur d'autre compte, il n'y a aucun problème. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller Windows Plus Live aucun changement.
En fait, quand j'essaie de me connecter, au moment où normalement la liste de contact apparaît, une fenêtre s'ouvre avec "Windows Live Messenger à rencontrer un problème et doit fermer". Je répète que ceci n'a lieux qu'avec MON compte et seulement depuis que j'ai changer de message perso O_o. Y a-t-il qq chose à faire ? J'ai ce compte depuis 7 ans maintenant et je n'ai pas vraiment envie de le perdre.

Merci pour vos réponses

P.S. Mon Hotmail reste accessible par internet.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Arrives-tu à te connecter sur Windows live mail avec ce compte ?

Tiobet.
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui, je n'est aucun problème si je me connecte avec Windows Live Mail.
Bon, là je ne peux pas encore essayer sur une autre machine, peut-être ce soir.
Ce qui m'épate c'est que ce problème est apparu seulement depuis que j'ai changer de message perso...
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Alors, j'ai essayé de me connecter à partir d'un autre PC... ça à duré toute la journée d'hier et ce matin... et cette après-midi voilà que ça recommence........ impossible de me connecter à mon compte via Windows Live Messenger !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??

Qqn pourrai m'aider ?
0

J'ai essayer d'installer la version 8.5 d'MSN... ça a marcher pendant une heure, et maintenant revoilà le même problème ! Je n'en peux plus !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !

Personne ne peux m'aider SVP ?
0