Problème avec un asus Eee PC

Méli -  
 su1 -
Bonjour,
je possède un asus Eee PC H1000 et je rencontre un problème avec le programme Eee PC Tray Ulility. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme a cesser de fonctionner. Il me demande d'envoyer le rapport d'erreur mais une fois fait, le message se remet tout le temps. quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
A voir également:

3 réponses

su1

Bon j'ai trouvé une solution toute simple : la restauration.

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration.

et le problème est réglé.

A plus.
3
TOTO

salut j'ai également un eee pc 1000 hd ,j'ai eu plusieurs fois cette fenêtre et j'ai cliqué ne pas envoyer et depuis elle ne réaparé plus. a+
0
Méli

Merci de ta réponse !! Le problème c'est que j'ai aussi cliquer sur ne pas envoyer et que la fenêtre réaparrait quand même. En fait, maintenant elle apparait au démarrage du PC alors que je n'ai même jamais entendu parler de ce logiciel ... il n'y aura pas quelque chose à faire ? Une restauration du système à une date antérieur par exemple ?

Voila le message complet qui apparait "Eee PC Tray Utility a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Si ça peut aider !!

Merci
0
su1

je fais remonter ce topic.

J'ai le même problème. Très génant, une fenêtre s'ouvre toutes les 10 secondes avec le message d'erreur cité ci-dessus.

Quelqu'un sait comment on réinstalle ou désactive eee pc tray utility ? Je n'y arrive pas par les méthodes traditionnelles.
0