Restauration des dossiers sur le Macosx

zhu -  
 zhu -
J'ai perdu les dossiers sur l'ordi macosx, et je suis en train de chercher les logiciels pour la restauration.
A voir également:

2 réponses

j.m.Theuillon

quel mac ? quel os x?
généralement le C.D. est fourni avec l'ordinateur il suffit de redémarrer l'ordinateuren appuyant sur la touche C après avoir inséré le disque système
salutations,
0
zhu

Au fait j'ai perdu certains dossiers important sur le Mac osx, et c'est 1 peu compiqué... je crois que c'est effacé par les autres, alors je voulais savoir s'il y a des logiciels pour la restauration des dossiers dans le poubelle.
Merci beaucoup!
0
j.m.Theuillon

s'il n'y a pas eu de logiciel d'installé avant la perte de données genre norton et autres logiciels de réparation classique il reste entre autre un logiciel pro "Data Rescue" mais il faut un disque dur externe de trois fois la mémoire sur lequel on souhaite récupérer lees données.
si ces données sont très importante il existe des professionnels de la récupération
salutations
0
zhu

Merci beaucoup!
On est en train de faire la restauration par le logiciel data rescue. On verra demain, et le problème c'est que les dossiers important sont des formats spécials ainsi on doit lancer le mac os9, mais le mac est en version os x en réalité.
0