Installshield Wizard erreur 5001

Fermé
Chantal Oudet - 7 mai 2005 à 21:18
 lol - 28 août 2012 à 16:02
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel microsoft "réussi le code de la route 2005" L'intallation s'est mal faite. J'ai voulu déprogrammer en allant dans configuration suprression /installation : j'ai cliqué sur le programme à supprimer : impossible : j'obtiens un message Installshield Wizard qui me recommande :
-de fermer programmes en cours exécutio
- de vider fichiers temporaires
- de Vérifier connection internet (conf basée internet)
et cela m'indique erreur 5001
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 mai 2005 à 00:10
Salut,
Le fait que l'installation se soit mal fait a certainement mis le foulli dans ta base de registre.Utilise easycleaner pour voir.
Sinon, as tu verifie que ton logiciel est compatible avec Win98 (sur la boite il devrait y a voir un truc dans le genre "systeme d'exploitation recommandé: WIn98 SE, Win Me, Win 2000, Win XP".
3
oudet chantal
8 mai 2005 à 11:49
Merci, Saga 9
Mon pc est compatible avec le logiciel mais ditesd-moi, qu'est-ce que c'est "easycleaner" Où je vais trouver cela ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 mai 2005 à 13:24
easycleaner est un logiciel qui fait le menage sur ton pc.
Il est gratuit et performant.
tu peux le trouver ici:
http://personal.inet.fi/business/toniarts/files/EClea2_0.exe

0
chantal oudet
8 mai 2005 à 21:01
Merci à saga 9 . Je vais aller chercher le site easycleaner. Je débute en informatique et quand ça plante, ce n'est pas toujours facile de comprendre le jargon. Aurait-il fallu que je désactive mon anti-virus Viguard avant d'installer un logiciel ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 mai 2005 à 21:19
Et non surtout pas!!!
L'antivirus c'est ta protection contre les virus qui n'attendent que ca!
Donc jamais au grand jamais ne desactives ton antivirus!
Par contre mets le à jour assez regulierement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'ai éxactement le même problème que toi,et moi aussi je n'ais toujour pas trouvée la solution code erreur 5001.Si je trouve la reponse a notre problème avant toi,je ne manquerai pas de te le faire savoir...Toi aussi???Bon courage,il y en faut.By by...
0
par pitié, regardez les dates des poste svp ... depuis 2005 je pense qu'en 2ans soit il a réglé son problème soit il a un autre PC ... je sais que là on est en 2012 ... mais c'est pour ceux liront et les sensibiliser sur <<<REGARDER LA DATE D'UN POST AVANT DE COMMENTER!>>>
0
ba regarde la date de ton poste aussi ^^
0
bonjour, alors moi j'ai le même problème sauf que c'est parce que j'ai voulu installer un logiciel pas compatible avec windows vista... donc ça a crashé mon pc. j'ai fait une restauration qui m'a permis de pas tout perdre mais de me permettre d'enlever juste ce qui a fait crasher le pc. Resultat tout marche mais je ne peux pas supprimer le logiciel qui a fait tout crasher... j'ai essayé easy cleaner et reg cleaner, mais aucun d'eux ne fonctionne (on me donne un message d'erreur) alors que faire???
merci d'avance
0