Installshield Wizard erreur 5001 [Fermé]

Signaler
-
 lol -
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel microsoft "réussi le code de la route 2005" L'intallation s'est mal faite. J'ai voulu déprogrammer en allant dans configuration suprression /installation : j'ai cliqué sur le programme à supprimer : impossible : j'obtiens un message Installshield Wizard qui me recommande :
-de fermer programmes en cours exécutio
- de vider fichiers temporaires
- de Vérifier connection internet (conf basée internet)
et cela m'indique erreur 5001

6 réponses

Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
854
Salut,
Le fait que l'installation se soit mal fait a certainement mis le foulli dans ta base de registre.Utilise easycleaner pour voir.
Sinon, as tu verifie que ton logiciel est compatible avec Win98 (sur la boite il devrait y a voir un truc dans le genre "systeme d'exploitation recommandé: WIn98 SE, Win Me, Win 2000, Win XP".
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, Saga 9
Mon pc est compatible avec le logiciel mais ditesd-moi, qu'est-ce que c'est "easycleaner" Où je vais trouver cela ?
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
854
easycleaner est un logiciel qui fait le menage sur ton pc.
Il est gratuit et performant.
tu peux le trouver ici:
http://personal.inet.fi/business/toniarts/files/EClea2_0.exe

Merci à saga 9 . Je vais aller chercher le site easycleaner. Je débute en informatique et quand ça plante, ce n'est pas toujours facile de comprendre le jargon. Aurait-il fallu que je désactive mon anti-virus Viguard avant d'installer un logiciel ?
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
854
Et non surtout pas!!!
L'antivirus c'est ta protection contre les virus qui n'attendent que ca!
Donc jamais au grand jamais ne desactives ton antivirus!
Par contre mets le à jour assez regulierement!
Bonjour,j'ai éxactement le même problème que toi,et moi aussi je n'ais toujour pas trouvée la solution code erreur 5001.Si je trouve la reponse a notre problème avant toi,je ne manquerai pas de te le faire savoir...Toi aussi???Bon courage,il y en faut.By by...
par pitié, regardez les dates des poste svp ... depuis 2005 je pense qu'en 2ans soit il a réglé son problème soit il a un autre PC ... je sais que là on est en 2012 ... mais c'est pour ceux liront et les sensibiliser sur <<<REGARDER LA DATE D'UN POST AVANT DE COMMENTER!>>>
ba regarde la date de ton poste aussi ^^
bonjour, alors moi j'ai le même problème sauf que c'est parce que j'ai voulu installer un logiciel pas compatible avec windows vista... donc ça a crashé mon pc. j'ai fait une restauration qui m'a permis de pas tout perdre mais de me permettre d'enlever juste ce qui a fait crasher le pc. Resultat tout marche mais je ne peux pas supprimer le logiciel qui a fait tout crasher... j'ai essayé easy cleaner et reg cleaner, mais aucun d'eux ne fonctionne (on me donne un message d'erreur) alors que faire???
merci d'avance