Help WinXP recherche un fichier qui n'existe

Fermé
dache Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 7 mai 2005 à 21:09
dache Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 8 mai 2005 à 10:21
Bonsoir,
A la suite d'un réinstallation de windows à partir d'une image, j'ai un problème qui apparaît à l'ouverture de windows XP pro. Ce message est en fait généré à l'ouverture mais il s'agit d'un message qui provient de l'arrêt de XP. J'ai vérifier les heures c'est bien à la fermeture de Xp.

Le message me dit que :

************************************************ début message ******************************
Server=watson.microsoft.com
UI LCID=1036
Flags=1671504
Brand=WINDOWS
TitleName=Generic Host Process for Win32 Services
DigPidRegPath=HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId
ErrorText=Cette erreur s'est produite le 16.04.2005 à 16:56:31.
HeaderText=Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit être fermé.
Stage1URL=
Stage1URL=/StageOne/svchost_exe/0_0_0_0/unknown/0_0_0_0/00000000.htm
Stage2URL=
Stage2URL=/dw/stagetwo.asp?szAppName=svchost.exe&szAppVer=0.0.0.0&szModName=unknown&szModVer=0.0.0.0&offset=00000000
DataFiles=C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00\svchost.exe.mdmp|C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00\appcompat.txt
Heap=C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00\svchost.exe.hdmp
ErrorSubPath=svchost.exe\0.0.0.0\unknown\0.0.0.0\00000000
DirectoryDelete=C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERab5b.dir00

************************** fin message *****************************************************

Ce que je comprends c'est qu' il recherche un fichier qu'il ne trouve pas ce qui est en cause c'est l'imgage que j'ai réinstaller n'a plus ce fichier.

Ce que je dois ajouter c'est que ce message n'est pas régulier.

Pour etre complet j'ai regardé sur le forum et j'ai testé > outils administatreur > service et je n'ai pas trouvé le fameux : Generic Host Process for Win32 Services


Comment supprimer définitivement ce problème ??

D'avance je remercie les personnes qui me viendront à l'aide et je vous adresse mes meilleures salutations.

Dache
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 mai 2005 à 00:06
Je pense qu'en reparant XP, le probleme pourrait etre resolu.
Pour cela inserer le cd de XP puis redemarrer et procederà la reparation en suivant les instructions ici:
http://www.informatruc.com/reparer.php
ou ici:
http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html
0
dache Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
8 mai 2005 à 09:16
Merci pour la réponse, j'ai déjà testé hélas c'est naufrage surtout quant on a installé sp2.
Je continue à chercher.
Cordialement.
Dache
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
8 mai 2005 à 09:50
J'ai remarqué qque chose...On peut se ballader sur n'importe quel forum sur la toile, ce n'est pas croyable le nombre d'internautes qui turbinent avec XP Pro. Bien sur, il suffit de l'installer et c'est tout, je n'irai pas plus loin..
Mais de là à down. les mises à jour...holala.. vous jouez au casse-cou. Un article dans la revue Widows datant de 2 ou 3 mois disait " La société Microsoft va bientôt proposer aux utilisateurs XP non en règle de payer la license de ce produit etc...etc..." Donc en conclusion, il savent!!
Je ne vois pas bien un particulier acheter XP Pro. qui coûte plus du triple de XP Fam. à moins bien sur d'être particulièrement fortuné...lol Surtout qu'en usage normal, XP Fam. est largement suffisant! Faîtes attention à ce que vous down. Maintenant, il faut savoir aussi, qu'une copie peut à certains moments louper un truc ou l'autre au gravage, j'ai eu la blague avec mon XP Fam., pour ne pas me servir de l'original, je fais toujours une copie de mes prog. Ben c'est au bout du 3ème gravage que j'ai eu une copie, selon moi, bonne! Un tas de prob. sur le forum proviennent certainement d'une mauvaise qualité de copie @+
0
dache Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
8 mai 2005 à 10:21
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous partez du principe que c'est une version piraté.
MA VERSION EST ENREGISTRER C'EST UNE VERSION OEM.
AVANT DE JUGER IL FAUT UN MINIMUM SE RENSEIGNER SUR CE à BON ENTENDEUR.
DACHE
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
8 mai 2005 à 09:53
Re, si tu as un bon AV. et AH déménages SP2, c'est le foutoir..et réinstalle SP1. C'est comme ça que je tourne, et sans prob. @+
0