Problèm centre de sécurité win
donbenitos
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer le service centre de sécurité pourtant il est en automatique dans les services. et quand je fais démarrer j'ai un message erreur "1083:le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémente pas le service". j'ai désinstalé l'antivirus rien à fair!!.
Ma question comment réactiver le service.
Merci à vous
Je n'arrive pas à démarrer le service centre de sécurité pourtant il est en automatique dans les services. et quand je fais démarrer j'ai un message erreur "1083:le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémente pas le service". j'ai désinstalé l'antivirus rien à fair!!.
Ma question comment réactiver le service.
Merci à vous
A voir également:
- Problèm centre de sécurité win
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Centre de messagerie - Guide
20 réponses
essaye de faire "Démarrer" puis "Exécuter.." et tape dans la fenêtre qui s'affiche: "services.msc" et cherche dans la liste "Centre de Sécurité" et dit moi si tu vois dans la collone "Etat" que le service soit démarré
au fait quel version de Windows as tu?
au fait quel version de Windows as tu?
Merci à toi,
il est rien stipulé dans la colone met il me propose de le démarrer quand je le démarre il me met erreur 1083.
Que fair.
il est rien stipulé dans la colone met il me propose de le démarrer quand je le démarre il me met erreur 1083.
Que fair.
Double clic sur "Centre de sécurité" qui se trouve dans service et va dans l'onglet dépendance.
Regarde de quels autres services ce service à besoin, et regarde s'ils ne sont pas désactivé.
Regarde de quels autres services ce service à besoin, et regarde s'ils ne sont pas désactivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la fenêtre s'ouvre normalement quand je click sur dépendance dans l'onglet centre de sécurité
Merci à toi
Merci à toi
ok c'est bon maintenant arrete le "CENTRE DE SECURITE" puis VIDE COMPLETTEMENT LE REPERTOIRE:
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository
ensuite réactive le centre de sécurité et redémarre le PC pour que tout soit pris en compte
et dit moi si sa marche
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository
ensuite réactive le centre de sécurité et redémarre le PC pour que tout soit pris en compte
et dit moi si sa marche