Problèm centre de sécurité win

donbenitos -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer le service centre de sécurité pourtant il est en automatique dans les services. et quand je fais démarrer j'ai un message erreur "1083:le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémente pas le service". j'ai désinstalé l'antivirus rien à fair!!.

Ma question comment réactiver le service.

Merci à vous
A voir également:

20 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

essaye de faire "Démarrer" puis "Exécuter.." et tape dans la fenêtre qui s'affiche: "services.msc" et cherche dans la liste "Centre de Sécurité" et dit moi si tu vois dans la collone "Etat" que le service soit démarré
au fait quel version de Windows as tu?
0
donbenitos

Merci à toi,

il est rien stipulé dans la colone met il me propose de le démarrer quand je le démarre il me met erreur 1083.

Que fair.
0
donbenitos

oupsss j'avais oublié Windows 7
0

Double clic sur "Centre de sécurité" qui se trouve dans service et va dans l'onglet dépendance.

Regarde de quels autres services ce service à besoin, et regarde s'ils ne sont pas désactivé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donbenitos

ils sont bien tous les deux démarrer borrougagnou!!
0

est ce qu'il te met cet erreur quand tu va dans "dépendance": "WMI: échec générique."
0
donbenitos

non la fenêtre s'ouvre normalement quand je click sur dépendance dans l'onglet centre de sécurité

Merci à toi
0

Dans l'onglet "Général" de ce service, quel est le chemin à l'exécutable
0
donbenitos

C:\Windows\System32\svchost.exe -k netsvcs
0

ok c'est bon maintenant arrete le "CENTRE DE SECURITE" puis VIDE COMPLETTEMENT LE REPERTOIRE:
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository
ensuite réactive le centre de sécurité et redémarre le PC pour que tout soit pris en compte
et dit moi si sa marche
0
donbenitos

je n'arrive pas à effecé le dossié car il est cadenacé pfffff
0

je ne comprend pas ton mot cadenasser
0
donbenitos

désolé il est vérouillé il ne veux pas éffacé les fichiés dans le répertoir Repository ??
0

sait tu acceder au mode sans echec de windows
0
donbenitos

oui oui sans problème??
0

ben essaye de supprimer les fichiers a partir du mode sans echec sa devrai marcher
0
donbenitos

voila ils sont éffacé et toujours le même problème as tu une autre solution??
0

il y a toujours le meme message d'erreur
0
donbenitos

je veux fair la mise à jour et il me dit que le service est pas en cours d'exécution. il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur???
0

si tu est toujours en mode sans echec revient sur Windows et essaye de vérifier si sa marche comme je t'ai dit le problème se résolu après le redémarrage
0