Atteindre contrôle dans Access

Résolu/Fermé
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 2 nov. 2009 à 21:55
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 4 nov. 2009 à 00:52
Bonjour,

Petit problème dans une macro Access pour atteindre un contrôle :

J'ai un formulaire contenant un en-tête avec un certain nombre de contrôle et un détail contenant un sous-formulaire avec également un certain nombre de contrôle dans l'en-tête et un détail sous forme de feuille de données.
A la maj d'un contrôle du formulaire principal, une macro permet en autre grâce à l'action DéfinirPropriété de rendre visible un contrôle de l'en-tête du sous-formulaire.
Une fois la macro finie, mon curseur se trouve dans la première cellule de mon détail alors que je voudrais qu'il se trouve dans le contrôle que je viens de rendre visible dans l'en-tête. J'ai essayé de rajouter une action AtteindreContrôle mais comme je me trouve dans le détail et non dans l'en-tête, Access me signale que le contrôle n'existe pas.
Comment faire pour atteindre l'en-tête de mon sous-formulaire.
Je n'utilise pas Visual Basic désolé, je ne sais pas mais uniquement des macro où en règle général je m'en sors pas trop mal mais là je bloque.
Merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,
Dans votre macro, il faut ajouter ce code : monControle.setFocus
2
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 3
2 nov. 2009 à 23:53
Coucou,
y'a personne pour m'aider
1
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 3
4 nov. 2009 à 00:52
Merci bien pour votre réponse
C'est ok pour moi
1