Comment télécharge musique sur mp3

Fermé
bonnie313 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 7 mai 2005 à 18:45
 de mary du maroc - 12 janv. 2008 à 20:58
Bonjour, comment on fait pour télécharger des chansons a partir de mon ordi vers mon mp3 s.v.p merci
A voir également:

26 réponses

David Durvaux
7 mai 2005 à 18:56
Bonjour,
La plupart des lecteurs MP3 sont vu comme un "disque" c'est à dire que dans le "Poste de Travail", quand le lecteur est branché sur le port USB, un nouveau lecteur apparait. Dans ce cas, il suffit souvent de simplement copier la musique sur le lecteur pour pouvoir en dispose une fois celui-ci débranché de l'ordinateur. Sinon, il est probable qu'un logiciel soit fournis avec et que celui permette d'envoyer directement la musique sur le lecteur. Le mode d'emploi explicite normallement la procédure si ce qui est proposé plus haut ne marche pas. Il est souvent conseille, avant de débrancher le lecteur, d'aller sur l'icône en bas à droite de l'écrant avec une petite flêche et une carte en dessous (quand on laisse la souris dessus on voit apparaitre: "Retirer le périphérique en toute sécuritée"), de cliquer dessus avec le bouton droit, de sélectionner "Retirer le périphérique en toute sécurité" , de sélectionner le lecteur puis de cliquer sur arrêter, "OK" et seulement d'enlever le lecteur. Ca peut parraitre un peu compliqué mais sans cela il est possible (mais assez peu probable) de perdre des fichiers.
73
comment je fait pour copier la musique sur le lecteur
0
Bonjour,j'ai eu un baladeur mp3,c'est le néo simply key 256 mo mais je n'arrive pas a télécharger de la musique dessus, je sais juste enregister des messages vocals dessus.Si quelqueq pourrait m'aider car ca fait au moins 3 jours que j'aissaye

merci d'avance
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > Chacha
13 juil. 2006 à 15:02
Salut.

Lire juste ci-dessous < 3 > .

Merci.
0
Bonjour, je vien dacrete un baladeur mp3 de usb mais je ne sais po coment metre des musik sur mon mp3.
pourier vous m'aider s'il vous plait?
0
kalao Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
6 sept. 2007 à 15:40
BONJOUR,je n'arrive pas a télécharger la musique sur mon baladeur mp3.je ne ne sais pas comment ça se passe,alors expliquer moi clairement etape par etape.merci d'avance.je n'arrive pas a installer le cd fournir avec le mp3 sur le pc;quand je mets le cd dans dans le pc ,windows n'affiche pas copier ou installer .en plus si je branche le mp3 sur le pc,il ne se passe rien.jai windows vistar,peut etre c'est le probleme, mon mp3 est mpman.
merci
63
fati23 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 1
20 avril 2006 à 12:08
salut s'il vous plait comment je peux telecharger la musique sur mon ordinateur et aprés sur un CD
merci
29
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
7 mai 2005 à 20:17
Salut
Pour copier la musique, brancher ton lecteur mp3 sur un port usb de ton pc.
Ouvrir explorateur windows puis reperer tes musiques à copier et les faire glisser vers ton lecteur mp3 qui est reconnu par le pc comme un disque dur.
Quand l'opération est terminée, faire comme dit ci-dessus dans la barre des tâches cliquer sur retirer le périférique en toute sécurité.
a+
21
ok mais la ca dit player protected sur le mp3
0
c ou lexploreur windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jaimerais mettre des chansons sur mon mp3 mais je ny arrive pas . On ma dit que cetait comme pour fair un cd graver mais jignore comment faire un cd .. Hihi .. Jaimerais bien , avoir des explication si lun de vous sais comment mais sil il vous en ait possible mettre des etape claire : exemple
1-Va sur internet
2- Tappe www. ************* . com
3-en haut completement a gauche clique sur le dessin orange
etc !
Merci a lavance ! `
21
slt svp je voudrai savoir comment telecharger des chansons sur mon mp3 de linternet .
19
Bonjour! J' ai compris vos explications, mais je ne trouve pas le port USB pour le mp3... à quoi cela ressemble? Où se touve t-il le plus souvent?
15
Est ce que quelqun conné un site pour té lécharger gratuitement de la musique pour mettre sur un mp3.
Si vous en conécé doné le moi sa fai 2 jours que je cherche un site pour sa!!!!!!
sil vou plé
14
katia baumgartner
10 août 2007 à 08:39
J'ai un portable LG avec MP3, j'aimerais telecharger des musiques au telephone Mp3...
13
salut j ai un soucie , au nivau du telechargement le probleme set que j ai de la musique sur mon pc mais je n arrive pas le telecharger sur mon mp3 je voudrai juste que vous m expliquirez comment ça marche merci d avnce
13
K4mel Messages postés 58 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 juil. 2005 à 14:18
si sa peut t aider moi quand je branche mon lecteur mp3,pour que j envoi des musiques il faut que je les envoi vers disque amovible F.
j espere que sa peut t aider et bonne chance @+
12
salut les gars


heu je voulais savoir ou on va la chercher la musique que l'on fait glisser dans son mp3

merci de me repondre au plus vite merci
12
sous XP pack 1, j'avais également quelques problèmes de reconnaissance de ma clé USB/lecteur MP3 ; j'ai cherché partout la solution et sur un forum j'ai trouvé et suivi le conseil suivant qui a trés bien marché :
- désinstaller la clé usb
- reconnecter le matériel en choisisant l'option "installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié ; puis cliquer sur parcourir puis choisir C/windows/inf
au bout d'une à deux minutes l'ordi détecte enfin la clè et les pilotes....
bonne chance




qui va piano va sano
11
salut

C'est en quelque sorte d'une honte,mais j'ai pas bien compris vos message ,je vous pris de m'aider a telecharger mon cd vierge que j'ai ,s'il vous plait aider moi a le telecharger ,et je suis en aprentissage


Merci a+++++++++
9
Bonjour,
j'espere que quelqu'un est connecter si oui pouvez vous m'aider :
donc j'ai branchée mon mp comme pour mettre un clé usb et maintenant je fé coi ?
9
je veux copier de la musique sur mon lecteur mp3 quand je crais ma liste pour copier coller dans mon mp3 il m'indique erreur recommencer ulterieurement avec un code 0x80070052 MERCI DE M' aider je suis a la rammasse ( j'ai vista)
9
lucie dufour
6 mars 2007 à 17:45
salut j'ai lu tout vos messages mais je ne sais pas c 'est ou l'explorateur windows.


Merci de me repondre au plus vite



a+
6
Bonjour,
svp quel qu'un peut me dire cmmt écouter ces fichiers mp3 1 fois copié sur le baladeur mp3 ; car je ne sais plus où ils sont ?
5
r1 ke ecouter
5
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
8 mai 2005 à 09:10
Salut
Peut être as tu eu avec ton lecteur un cd d'installation, dans ce cas, tu dois l'installer pour qu'il soit reconnu par windows.
a+
4