Aide pour google !!!
virtula
Messages postés
225
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme moteur de recherche j'utilise google ( mozilla firefox ) et en faisant une
modification j'ai ajouté la barre d'onglets un petit peu en dessous ou on écrit
l'adresse. J'aimerai savoir comment enlever cette barre, j'ai tout essayé !
Merci d'avance ;)
Comme moteur de recherche j'utilise google ( mozilla firefox ) et en faisant une
modification j'ai ajouté la barre d'onglets un petit peu en dessous ou on écrit
l'adresse. J'aimerai savoir comment enlever cette barre, j'ai tout essayé !
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
A voir également:
- Aide pour google !!!
- Google maps localisation maison - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps - Guide
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
15 réponses
salut,
il n'y a pas de petite croix juste sur le coin gauche de cette barre de recherche ?
sinon fait une recherche google toolbar .
chez moi j'ai des petites croix grises juste à gauche (complétement à gauche) des toolbars que j'ai , comme ça je peux les enlever quand je veux !
il n'y a pas de petite croix juste sur le coin gauche de cette barre de recherche ?
sinon fait une recherche google toolbar .
chez moi j'ai des petites croix grises juste à gauche (complétement à gauche) des toolbars que j'ai , comme ça je peux les enlever quand je veux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends... je comprends pas, virtula c'est toi?
Je pensais parler au créateur du sujet depuis tout à l'heure mais en fait non? Tu cherches à faire quoi, à te débarrasser de ces 2 toolbars?
Bon j'utilise plus IE depuis longtemps alors je serai pas d'une grande aide, mais au moins on voit le problème.
PS: tu avais enregistré en bmp ;)
Je pensais parler au créateur du sujet depuis tout à l'heure mais en fait non? Tu cherches à faire quoi, à te débarrasser de ces 2 toolbars?
Bon j'utilise plus IE depuis longtemps alors je serai pas d'une grande aide, mais au moins on voit le problème.
PS: tu avais enregistré en bmp ;)