Processus inconnu !!!! HELP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi correspond le processus "wuauclt.exe" ? Je suis sur Windows XP Mediacenter Edtion.

Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP professionnel

10 réponses

1. ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Mise à jour millenium, il me semble
    0
  2. Utilisateur anonyme

Petit problème... je suis sur Windows XP ! Il se peut que ce soit autre chose ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, mais est-ce un virus ou pas ? Je commence à paniquer !!! :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Possible, mais je pense plus à un bug, si j'ai bien vu, tu as toutes les explications via le lien ^^
    0
  6. Utilisateur anonyme

Bonsoir Davidx777
    Vas dans Demarrer, Rechercher, tu tapes le nom et tu nous dis ou il se trouve.
    A+
    0
  7. Utilisateur anonyme

J'ai trois de ces fichiers :

1. dans : C:\i386
    2. dans : C:\WINDOWS\system32
    3. dans : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\23ec66f2314a80d718b5483ab6e865af

Est-ce normal ?
    0
  8. Utilisateur anonyme

RE
    Normalement OUI, est ce qu'il tourne constamment dans le gestionnaire des taches?
    Tu peux essayer de desactiver les mises a jour automatique, redemarres, le processus devrait disparaitre.
    A+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok merci, je vous redonnes des nouvelles.
      ++ David
      0
  9. Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai désactivé les mises à jours automatiques et le processus mystère a disparu. Bonne nouvelle !

merci ! David
    0
  10. Utilisateur anonyme

RE
    Remets les en automatique maintenant que tu sais ce que c'est.
    A+
    0