Sauvegarde avant formatage
laurentm
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc sous xp,
je dispose de bcp de programmes sous programfiles, est ce que je peux les sauver ???
Merci d'avance
Je souhaite formater mon pc sous xp,
je dispose de bcp de programmes sous programfiles, est ce que je peux les sauver ???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
8 réponses
-
salut
sans les cd d'installation ou une copie du programme d'installation, non -
Non, tu ne peux que sauvegarder les favoris et dossier perso... Tous les progs dans programme files sont dans le resgistre, j'ai testé plein de fois de recopier le registre, mais je n'ai eut que des probs
-
De rien, uneidée juste après formatage faire une image complète de sauvegarde
-
Faut télécharger et acheter un programme, beaucoup aiment norton ghost, perso je préfère drive clone pro
Si je me souviens bien, tu peux exporter le carnet d'adressse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il permet même un meilleur retour en arrière que windows ^^ et la restauration universelle marche bien
-
Heu nop, d'abord tu formates normalement, tu installes les pilotes et les progs, tu installes à la fin clonedrive pro et tu faisune image... Comme ça au prochain formatage, tu n'as plus qu'à remettre l'image +/- 30 min et tu as tout de remis ^^
-
Oh non, en fait clonedrive pro est très simple et surtout il fait gagner beaucoup de temps et rends les fénéants du formattage encore plus fénéant mdr
-
Bah au pire, petite recherche en torrent, mais je n'en ai pas eut le courage et si je me souviens bien, ce n'est pas encore trop chère lol