Sauvegarde avant formatage

laurentm -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc sous xp,
je dispose de bcp de programmes sous programfiles, est ce que je peux les sauver ???
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

sans les cd d'installation ou une copie du programme d'installation, non
0
laurentm

Slt choubaka,
Je vais me faire un cd de restauration avant bien sur,
Apparemment on ne peut pas sauver tous les programmes sous program files à ce qu'on me dit
merci de juste confirmer
merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > laurentm

avec un cd de restauration, ça peut marcher
0
laurentm > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp,
Je dispose de smart restore sur PB

PS: j'ai 2 CD-R de 700 MB chacun est ce que c'est suffisant
merci
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Non, tu ne peux que sauvegarder les favoris et dossier perso... Tous les progs dans programme files sont dans le resgistre, j'ai testé plein de fois de recopier le registre, mais je n'ai eut que des probs
0
laurentm

bsr Ced,
ok tant pis merci de ta reponse rapide
a++
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

De rien, uneidée juste après formatage faire une image complète de sauvegarde
0
laurentm

re,
ok et quel est la marche à suivre pour ça ...
de meme que trouver le fichier de mon carnet d'adressse sous windows
merci
0

Faut télécharger et acheter un programme, beaucoup aiment norton ghost, perso je préfère drive clone pro

Si je me souviens bien, tu peux exporter le carnet d'adressse
0
laurentm

ahhh génial Ced,
Je vais tester le tient
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il permet même un meilleur retour en arrière que windows ^^ et la restauration universelle marche bien
0
laurentm

re,
donc si je comprends bien,
Je n'ai qu'a me laisser guider par ce logiciel pour formater mon pc !!!
0

Heu nop, d'abord tu formates normalement, tu installes les pilotes et les progs, tu installes à la fin clonedrive pro et tu faisune image... Comme ça au prochain formatage, tu n'as plus qu'à remettre l'image +/- 30 min et tu as tout de remis ^^
0
laurentm

ok,
bon tout ça me parait quand meme bien compliqué à la vue de mon niveau,
merci en tout cas
0

Oh non, en fait clonedrive pro est très simple et surtout il fait gagner beaucoup de temps et rends les fénéants du formattage encore plus fénéant mdr
0
laurentm

ok lol,
je ne te cache pas non plus que ça m'ennuie un peu de l'acheter ^^
...
0

Bah au pire, petite recherche en torrent, mais je n'en ai pas eut le courage et si je me souviens bien, ce n'est pas encore trop chère lol
0