Disque Dur Externe comment utiliser ?

Ponyponyrunrun64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable car il n'a preque plus de zone libre dessus.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner afin de m'expliquer comment un Dd externe fonctionne et les manipulations à faire.
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

En général c'est plutôt simple le logiciel s'installe automatiquement sauf si un CD d'installation est fourni avec
Il doit y'avoir 2 fils un pour la batterie et un câble USB pour l'ordinateur..
Aprés si tu veut en savoir un peu plus pose des questions plus précise , voilà
Louis
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu branche l'alimentation (si c'est pas un auto alim) tu branche l'usb, et tu attend qu'il apparaisse sur ton bureau.

Remarque, ça ne marche peut etre pas pour toute les distrib, tu est sous quel distrib ?
0
jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ya pas de manipulation spéciale tu le branche et tu met tes fichiers dessus, comme le disque de ton PC.
0
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non il n'y a pas de manipulation spéciale car j'en ai un et je met les fichier comme je veux.
Voilà j'espère t'avoir aider
Salut =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ponyponyrunrun64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour toutes vos répones j'en sais un plus désormais.
Juste pour la question " tu est sous quel distrib ? " je serais incapable de répondre car je ne sais absolument pas ce que c'est.
Ensuite je voulais savoir une fois que j'aurais mis toutes mes photos , vidéo etc sur mon DD exterbe s'il n'y a toujours pas assez d'espace libre sur mon PC portable à ce moment là qu'est ce que je peux faire ?
Merci .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je parlait de ta distribution linux, de ta version. Ubuntu, mandriva, fedora, etc.

Et pour ta question, si tu n'a pas libéré assez d'espace pour ce que tu veut faire, ben il va falloir en libérer plus ;-)
0