Disque Dur Externe comment utiliser ?
Ponyponyrunrun64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable car il n'a preque plus de zone libre dessus.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner afin de m'expliquer comment un Dd externe fonctionne et les manipulations à faire.
Merci d'avance .
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner afin de m'expliquer comment un Dd externe fonctionne et les manipulations à faire.
Merci d'avance .
A voir également:
- Disque Dur Externe comment utiliser ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
En général c'est plutôt simple le logiciel s'installe automatiquement sauf si un CD d'installation est fourni avec
Il doit y'avoir 2 fils un pour la batterie et un câble USB pour l'ordinateur..
Aprés si tu veut en savoir un peu plus pose des questions plus précise , voilà
Louis
Il doit y'avoir 2 fils un pour la batterie et un câble USB pour l'ordinateur..
Aprés si tu veut en savoir un peu plus pose des questions plus précise , voilà
Louis
Salut
Tu branche l'alimentation (si c'est pas un auto alim) tu branche l'usb, et tu attend qu'il apparaisse sur ton bureau.
Remarque, ça ne marche peut etre pas pour toute les distrib, tu est sous quel distrib ?
Tu branche l'alimentation (si c'est pas un auto alim) tu branche l'usb, et tu attend qu'il apparaisse sur ton bureau.
Remarque, ça ne marche peut etre pas pour toute les distrib, tu est sous quel distrib ?
ya pas de manipulation spéciale tu le branche et tu met tes fichiers dessus, comme le disque de ton PC.
Non il n'y a pas de manipulation spéciale car j'en ai un et je met les fichier comme je veux.
Voilà j'espère t'avoir aider
Salut =)
Voilà j'espère t'avoir aider
Salut =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour toutes vos répones j'en sais un plus désormais.
Juste pour la question " tu est sous quel distrib ? " je serais incapable de répondre car je ne sais absolument pas ce que c'est.
Ensuite je voulais savoir une fois que j'aurais mis toutes mes photos , vidéo etc sur mon DD exterbe s'il n'y a toujours pas assez d'espace libre sur mon PC portable à ce moment là qu'est ce que je peux faire ?
Merci .
Juste pour la question " tu est sous quel distrib ? " je serais incapable de répondre car je ne sais absolument pas ce que c'est.
Ensuite je voulais savoir une fois que j'aurais mis toutes mes photos , vidéo etc sur mon DD exterbe s'il n'y a toujours pas assez d'espace libre sur mon PC portable à ce moment là qu'est ce que je peux faire ?
Merci .