Windows 7 et les jeux ...

crush -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je viens d'installer windows 7 ultimate donc par mise à niveau et donc sans aucune perte de mes données, mais le problèmes c'est que je perds pas mal en fluidité dans les jeux, jusqu'a 10 fps !
Notamment dans crysis ou en plus du framerate en baisse, je me retrouve avec des mini freezes qui dure une fraction de secondes mais qui s'enchainent facilement ...
Il y a t'il une solution ou quelqu'un a le même problème parce que bon c'est bien beau windows 7 mais si c'est pour avoir payé 300 euros pour rien ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que la mise à niveau ne soit pas la solution efficace (moi par ex. j'ai sacrifié mes données pour avoir un windows propre).
0
crush

Les données existantes avant la mise à niveau peuvent affecter les performances ?
Parce que ça m'embête un peu de devoir tout formater, j'ai 300 Go de données importantes sur ce pc.
0
Utilisateur anonyme

nn mais les logiciels précédemment installé....pour win7, il aura du mal le pauvre ! et aussi verifie les màj de tes pilotes etc...moi j'ai recu une mise a jour nvidia tout seul !
0