Gros bug place disque dur ordi

Antoinee -  
 Antoinee -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordi. L'autre jour je me suis rendu compte que mon disque dur était plein. Alors je met tous mes documents sur mon disque dur externe et rien a faire il reste toujours plein. J'ai beau faire des néttoyages il est encore plein. Il n'y a plus de place pour enregistrer mes conversation, installer un logiciel et il galère meme a ouvrir les pages internet alors si quelqu'un pourrais m'aider ca serait supeer Merci beaucoup.

PS: Dsl si le sujet est au mauvais endroit je savais pas ou le mettre -_-"
A voir également:

7 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Une copie ne libere pas de place.
0
Antoinee

Quoi? Si c'est pour mes documents je les ai pas copié je les ai transférés je n'en ai plus un seul sur mon ordi
0
Lipzick

bah, tu sais les documents sa prends pas beaucoup de place. Si tu as des vidéos, programmes, jeux, musiques, il est la ton probleme. Sinon, quelle est la taille de ton Hard Drive?

Perso, si il ny a vraiment plus rien sur ton DD je vois que le reformatage pour arranger le tout...
0
Antoinee

PLus rien du tout du touuut et je ne fais pas de jeux
Et c'est quoi un Hard Drive?
0
Utilisateur anonyme

un hard drive c'est un disque dur.
fais un nettoyage du disque avec ccleaner.
regarde bien dans tous tes documents , dans le disque dur voir s'il reste des fichiers.
0
Antoinee

Il ne reste AUCUN fichier et je fais constemment des nétoyages avec CCleaner
0

Fais un clic droit sur "Mes Document" et clic gauche Proprietés.
Post ici ce qui s'affiche dans Cible.
0
Antoinee

"C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non c'es pas ça , dis nous combien a tu de l'espace libre pour voir (regarde la propriété de ton Disque dur dans poste de travaille)

ça peut etre les fichier de restaurations système , télécharge Tune up et fais un nettoyage avec !
0

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents

C'est bien ce qu'il me semblait, ton "Mes documents" se trouve toujours sur ton disque C: donc, c'est normal que la place ne se soit pas liberée.

Pour deplacer réellement mes documents, il y a une procedure:
Clic droit sur l'icone Mes documents, "Proprites" ensuite cliquer "Deplacer", tu deroules "poste de travail",et là, tu choisis le disque sur lequel tu veux le mettre.

Par contre, j'espere qu'on peut le mettre sur un disque externe. Donc, à essayer, et ça implique qu'il soit toujours connecté.
0
Antoinee

Non mais j'ai un disque D mais je trouve pas le "déplacer"
0
Antoinee

Ca y'est j'ai trouvé déplacer je l'ai mis sur mon disque D mais toujours pas de place Aidez moi svp
0
Antoinee

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'une solution.?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

fais un formatage complet du disque dur , après avoir copier toute t'es donner dans un DD externe bien sur !
0
Antoinee

Comment on formate? -_-"
0