Windows 7 installe
valgoku
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows 7, mais ce qui m'a intrigué c'est que avant, j'avais windows xp, et que pour installer seven, je n'ai pas eu besoin de formater ma partition. Hors quand j'ai installé seven, il m'a dit que les prgms de xp allaient etre sauvés blabla. Ils avaient raison.
Voilà mes questions :
1 : Est ce normal de ne pas formater avant une installe ? Si non, comment faire ? ( juste pour formater la partition primaire )
2 : Est ce normal que seven me prenne 800 mo de Ram sans rien d'installé ?
Merci
J'ai installé windows 7, mais ce qui m'a intrigué c'est que avant, j'avais windows xp, et que pour installer seven, je n'ai pas eu besoin de formater ma partition. Hors quand j'ai installé seven, il m'a dit que les prgms de xp allaient etre sauvés blabla. Ils avaient raison.
Voilà mes questions :
1 : Est ce normal de ne pas formater avant une installe ? Si non, comment faire ? ( juste pour formater la partition primaire )
2 : Est ce normal que seven me prenne 800 mo de Ram sans rien d'installé ?
Merci
A voir également:
- Windows 7 installe
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Ben oui c'est normal , tu a fé une "mise a jour " vers Seven , donc il na pa effacé té fichier ... Mais sa ne marche pa sur tout les PC et disque dur ... Si tu veu formater la partition , choisi la 2 Eme option du dessou qui est un truc du genre " Personnalisé " ou un truc comme sa je men souvien plus ... donc voila , sé tou a fé normal é sé plutot avantageux je trouve ... =D