Changer memoire et carte graphique

jayjay89 -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
bonjour a tous j'aurai besoin de vos conseil car je voudrai rajouter de la memoire vive et changer ma carte graphique mais je m'y connai pas beaucoup alors ma premiere question est ce qu'il faut rajouter de la memoire et changer ma carte pour avoir une meilleur qualite sur les jeux video (surtout pour call of duty modern warfare2) et si non que dois je changer ma deuxieme question est quel sont les marques de memoire a prendre et ceux a eviter et quel carte graphique prendre et ma troisieme question est est ce que je peux le faire moi meme et sachant que je n'est pas d'experience dans l'informatique mais si c'est 2 fiche a deconnecter et a reconnecter je serai le faire je vous met les informations sur mon pc ci dessous et si vous avez besoin d'autre renseignement demander moi , mon budget serai de 300€ merci d'avance de votre aide

Carte mère
Type de processeur Unknown, 2200 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (Registered DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (12/22/06)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7650 GS
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7650 GS

Réseau
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.1.10)
A voir également:

35 réponses

jayjay89

bonjour j'ai bien cette prise la fourni avec ma carte graphique http://www.jab-tech.com/product_images/detailed/d_1835.jpg mais comment je la branche l'embout noir va sur ma carte graphique ou c'est les 2 fiches branche qui y vont merci de ton aide
0
jayjay89

bonjour je crois avoir trouver comment faire mais je voudrez vous montrez des photos pour avoir votre confirmation connaissez vous un site ou je puis les mettres merci
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

les prises molex se trouvent sur l'alim (le bloc en haut au fond du boitier...
l'embout noir se branche quelque part à l'arrière de la carte souvent...
si le connecteur s'enfiche, c'est bon...
Une fois sa fait, tu lance un jeu pour voir le comportement de ta carte

Pour le site je sais pas, si keklk1 en connait...
0
jayjay89

bonsoir je n'ai trouver qu'une prise molex qui arrive du bloc alim et j'en ai une autre qui arrive de mon lecteur cd/dvd sinon j'ai trouver une prise PCI express qui sort du bloc alim j'ai essayer de la brancher sur l'une des 2 sorti PCI de ma carte graphique mais ca marcher toujours pas sinon sur le cordon fourni avec ma carte graphique a 2 prises molex sur l'un des cordons de sorties il y a une etiquette ecrit E va t-il a un endroit precis ou cela a aucune importance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les prises molex fonctionnent pas grappe, donc c'est possible qu'il y en ait des libres vers les disques dur ou les lecteurs...
Le tout est d'en trouver 2 pour brancher l'adaptateur surt les 2 et donc obtenir une prise pci-e que tu branche sur ta carte graphique, tu as dailleurs certainement trouvé l'endroit ou brancher la prise...
0
jayjay89

ok je vais brancher une prise molex sur le bloc alim et l'autre sur mon lecteur cd/dvd et je te tiens informer demain par contre j'ai une ligne avec une prise molex avec une etiquette marquer "E" va t-il sur le bloc alim ou mon lecteur cd/dvd ou cela n'a pas d'importance bonne soiree et merci
0

non il n'y a aucune importance, c'est une prise molex comme les autres
0
jayjay89

bonjour j'ai reussi a faire marcher mon pc en branchant les prises molex et en branchant mon ecran sur autre prise que celle de ma carte graphique mais je n'arrive pas a installer les pilotes quand je met le cd d'installation de ma carte graphique il me met "there is on correct device for this cd" merci de m'aider
0
jayjay89

autre chose bizzare quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques et que je clique sur carte graphique il me met RADEON XPRESS 200 series lorsque ce n'est pas du tout cette carte graphique que j'ai merci
0

la x200 c'est la carte intégrée à ta carte mère.
Il faut la désactiver pour que le pc utilise ta carte et non pas la petite x200 intégrée.
Pour cela il faut faire un petit tour dans le bios (cliquer sur suppr au lancement de lordi) sa ouvre un truc bleu en anglais et il désactiver le chipset intégré.
Une fois cela fait tu désinstalle le driver forceware que t'avais avant. et tu installe celui du cd (c'est plus simple qu'une mise a jour)
0
jayjay89

j'ai reussi a rentrer dans le bios j'ai fait advanced puis chipset je sais pas comment le desactiver car c'est en anglais et l'anglais et moi on est pas copain et apres pour desinstaller le driver forceware on doit fait comment merci
0

déja fo désactiver le chipset tu doit avoir un truc qui parle de video intregrated ou quelque chose comme sa.
Tu met disable (désactiver)
0
jayjay89

bonjour je n'ai pas trouver de video intregrated ni rien dans ce genre par contre j'ai trouver "PCI/VGA Palette snoop" qui est "disabled" en haut du bios c'est ecrit "phoenix-award bios cmos set up utility" je vais continuer a chercher sur le net mais pour le moment je n'ai rien trouver quii puis m'aider merci
0
jayjay89

j'ai avancer dans mes recherche j'ai trouver dans le bios "init display first" qui propose 3 solutions "PCI slot" , "on chip VGA" et "PCI EX" c'est le dernier qui est selectionner est ce que je dois le mettre sur "PCI slot"? merci
0

Oui essaye le pci slot, meme si logiquement, ild evrait marcher avec pci-e...
Essaye de lancezr un jeu quand meme pour voir les performances... (tu devinera tout de suite si c'es réélement la carte intégrée qui tourne ou si c'est la vraie carte
0