QUE PENSEZ VOUS DE REGISTRE DOCTOR 2009 ?
poulette
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PAS DEBUTANTE mais pas très loing!!!!
=========================
Bonjour
Mon PC est très ralenti depuis une dizaine de jours et certains programmes s'ouvrent en même temps .
* J'ai scanné avec mon anti-virus qui est AVG Free 8.5(gratuit)apparement rien, Glayry Utilities qui corrige bien les problèmes et à chaque nettoyage dans la partie HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/currentVersion/Explorer/MenuOrder/StartMenu2 : Jeux
Malware
OOo
Windows
me signale que : Cette clé de registre contient une Référence vers le menu Démarrer qui à été déplaçée ou supprimée __
QUESTION 1/ Cela aurait-il 1 rapport avec le ralentissement de mon PC ?
QUESTION 2/ 1 annonce Google paraissant sur comment ça marche REGYSTRE DOCTOR2009 peut-il vraiment me réparer et accèlérer ? Sa réputation est-elle convainquante ?
Je dois signaler que certains de ces problèmes sont apparût après une défragmentation(notemment perte de clé...cité ci-dessus ) - j'ai aussi fait 1 nettoyage avec TunelUp serait ce en rapport avec ce ralentissement ??TunelUp !....
La cocotte minute va exploser brrr même si j'ai beaucoup de patience
Je vous remercie infiniment de votre aide!!!
a bientôt
=========================
Bonjour
Mon PC est très ralenti depuis une dizaine de jours et certains programmes s'ouvrent en même temps .
* J'ai scanné avec mon anti-virus qui est AVG Free 8.5(gratuit)apparement rien, Glayry Utilities qui corrige bien les problèmes et à chaque nettoyage dans la partie HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/currentVersion/Explorer/MenuOrder/StartMenu2 : Jeux
Malware
OOo
Windows
me signale que : Cette clé de registre contient une Référence vers le menu Démarrer qui à été déplaçée ou supprimée __
QUESTION 1/ Cela aurait-il 1 rapport avec le ralentissement de mon PC ?
QUESTION 2/ 1 annonce Google paraissant sur comment ça marche REGYSTRE DOCTOR2009 peut-il vraiment me réparer et accèlérer ? Sa réputation est-elle convainquante ?
Je dois signaler que certains de ces problèmes sont apparût après une défragmentation(notemment perte de clé...cité ci-dessus ) - j'ai aussi fait 1 nettoyage avec TunelUp serait ce en rapport avec ce ralentissement ??TunelUp !....
La cocotte minute va exploser brrr même si j'ai beaucoup de patience
Je vous remercie infiniment de votre aide!!!
a bientôt
A voir également:
- QUE PENSEZ VOUS DE REGISTRE DOCTOR 2009 ?
- Editeur de registre - Guide
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
bonjour
scan complet avec malwarebytes ensuite ccleaner a faire une fois par semaine
pour malwarebytes il faut a chaque scan faire une mise a jour
affiche ton rapport stp
cordialement
scan complet avec malwarebytes ensuite ccleaner a faire une fois par semaine
pour malwarebytes il faut a chaque scan faire une mise a jour
affiche ton rapport stp
cordialement
DOUCHKA66 merçi de ta réponse c très gentil !!!
dans ta réponse tu veux me dire que c'est "Registre Doctor2009" qui fait 1 scan complet ?? malwayres , cleaner
Excuse moi de mon incompréhension.....Pourrais tu STP me le préciser ? ( Ha ces débutants brrr ....DSL de t'importuner à nouveau!!!)
C'est bien et Important de préciser qu'une mise à jour doit être faite après chaque Scan.....je ne le savais pas
!!! MERCI
toute ma reconnaissance pour cette aide
a bientôt , merçi infiniment
dans ta réponse tu veux me dire que c'est "Registre Doctor2009" qui fait 1 scan complet ?? malwayres , cleaner
Excuse moi de mon incompréhension.....Pourrais tu STP me le préciser ? ( Ha ces débutants brrr ....DSL de t'importuner à nouveau!!!)
C'est bien et Important de préciser qu'une mise à jour doit être faite après chaque Scan.....je ne le savais pas
!!! MERCI
toute ma reconnaissance pour cette aide
a bientôt , merçi infiniment