Comment enregistrer un film sur un clé usb so
titilyon
-
wed -
wed -
Bonjour , Suite a ma question du 24/10 , après avoir essayer avec l’application Utilitaire de disques se trouvant dans Applications / Utilitaires cela ne fonctionne pas de tout , le programme rame beaucoup trop , et l'ordi éjecte lui même la clé avec le même message d' erreur , suite a la question qui suit , on m'avais conseiller d'utiliser un autre logiciel , serais t'il possible que l'on me donne les nom et lien pour pouvoir acquérir ce type de produit , merci d' avance .
question du 24/10 :
Bonjour,comment enregistrer un film sur un clé usb sous Snow leopard , quand je déplace le fichier , après un moment d'attente , le message (Code d’erreur -36) apparais et le mac me signal que la clé usb n'a pas été éjecter correctement , merci d'avance pour la réponse .
question du 24/10 :
Bonjour,comment enregistrer un film sur un clé usb sous Snow leopard , quand je déplace le fichier , après un moment d'attente , le message (Code d’erreur -36) apparais et le mac me signal que la clé usb n'a pas été éjecter correctement , merci d'avance pour la réponse .
A voir également:
- Comment enregistrer un film sur un clé usb so
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide