Probleme de fixer @ ip sur 2 routeur
me.rbib
Messages postés
21
Statut
Membre
-
me.rbib Messages postés 21 Statut Membre -
me.rbib Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je veux crée un VPN à l'aide de deux routeurs DI-804HV, et 2 modems routeur dsl2640u pour la connexion internet
Mai j’ais un problème quand je configure les 2 routeurs (le dsl2640u comme modem et le DI-804HV comme un firewall vpn je n’arrive pas de pinger sur les adresses fixe des routeurs
Voila le schéma :
Site1 DI-804HV……… dsl2640u……..internet……….. dsl2640u……… DI-804HV site 2
Adresse fixe 1 Adresse fixe2
Voilà je veux crée un VPN à l'aide de deux routeurs DI-804HV, et 2 modems routeur dsl2640u pour la connexion internet
Mai j’ais un problème quand je configure les 2 routeurs (le dsl2640u comme modem et le DI-804HV comme un firewall vpn je n’arrive pas de pinger sur les adresses fixe des routeurs
Voila le schéma :
Site1 DI-804HV……… dsl2640u……..internet……….. dsl2640u……… DI-804HV site 2
Adresse fixe 1 Adresse fixe2
A voir également:
- Probleme de fixer @ ip sur 2 routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
tu a une option ping normalement sur tes routeurs
essaye de les pinguer directement entre eux en évitant le plus d'intermédiaire
est-ce que tu a internet sur tes deux sites?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
essaye de les pinguer directement entre eux en évitant le plus d'intermédiaire
est-ce que tu a internet sur tes deux sites?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Slt,
J'imagine que tu te place derrière le FireWall pour pinger le routeur distant. Peut être, pour commencer, avant d'installer les parfeu, installe et configure seulement les modem/routeur et essaye de faire des ping comme ça. Si ca fonctionne, le problème viendra de la config avec les parfeu.
@+
J'imagine que tu te place derrière le FireWall pour pinger le routeur distant. Peut être, pour commencer, avant d'installer les parfeu, installe et configure seulement les modem/routeur et essaye de faire des ping comme ça. Si ca fonctionne, le problème viendra de la config avec les parfeu.
@+