Connecter 2 écrans en DualView
MrGadjo
Messages postés
111
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS G1P qui possède la carte graphique suivante : nVIDIA GeForce Go 7700.
Je l'utilise comme base, ainsi j'ai acheté un écran 22" LCD que j'ai branché.
J'ai récupéré un ancien écran 19" LCD (même hauteur que le 22").
J'aimerais donc savoir qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir les connecter en DualView ?
Le problème est que apparemment ma carte graphique ne peut pas supporter 3 écrans (l'écran LCD de l'ordi portable pose problème : la carte graphique est connectée à 3 écrans à cause de lui) !!
Dois-je acheter quelques chose de particulier?
Cordialement,
Guillaume.
J'ai un ordinateur portable ASUS G1P qui possède la carte graphique suivante : nVIDIA GeForce Go 7700.
Je l'utilise comme base, ainsi j'ai acheté un écran 22" LCD que j'ai branché.
J'ai récupéré un ancien écran 19" LCD (même hauteur que le 22").
J'aimerais donc savoir qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir les connecter en DualView ?
Le problème est que apparemment ma carte graphique ne peut pas supporter 3 écrans (l'écran LCD de l'ordi portable pose problème : la carte graphique est connectée à 3 écrans à cause de lui) !!
Dois-je acheter quelques chose de particulier?
Cordialement,
Guillaume.
A voir également:
- Connecter 2 écrans en DualView
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonsoir.....
Peut-être en manipulant Fn et F4 ou F5...pour envoyer le signal vers les écrans externes seulement...mais je n'en suis pas certain !
Cdt,
@+
Peut-être en manipulant Fn et F4 ou F5...pour envoyer le signal vers les écrans externes seulement...mais je n'en suis pas certain !
Cdt,
@+
Non mon problème est que ma carte graphique ne peut pas gérer 3 écrans en même temps et que l'écran de l'ordi portable est toujours connecté alors qu'il me sert à rien.... Je souhaite utiliser les 2 écrans LCD !
Guillaume.
Guillaume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question