Application ou logiciel?
Jesse
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon dilem.
Voilà je suis musicien mais je ne joue ue sur texte et accord (tabs)
J'ai sauvegarder mes tablatures au format pdf.
Je voudrais savoir si il existe une pplication ou un logiciel qui me permettrai de pouvoir ouvrir tel ou tel fichier (pdf) d'apres une liste?
En exemple (si une telle application existe)
Je lance l'application --> J'obtiens different dossiers (Tangos, Valses, Rock, Twist 8 beat etc.) je choisi un dossier --> par exemple '8 beat' là j'ai à l'ecran la liste de tous les tabs dans ce dossier (liste) puis en choisissant un de ces fichier le pdf s'ouvre en plein ecran.
Vous me direz, tres facile de faire cela sous windows, mais en spectacle, je n'ai qu'un netbook et ecran plat 17'' et voudrais lancer cela à l'aide d'un pave numerique placer sur le clavier (pas de souris ni clavier en spectacle)
Une telle application existe t'elle? ou logiciel?
Je précise que je n'ai aucune connaissance en base de donnée ou autre programmation.
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Jesse
Je vous explique mon dilem.
Voilà je suis musicien mais je ne joue ue sur texte et accord (tabs)
J'ai sauvegarder mes tablatures au format pdf.
Je voudrais savoir si il existe une pplication ou un logiciel qui me permettrai de pouvoir ouvrir tel ou tel fichier (pdf) d'apres une liste?
En exemple (si une telle application existe)
Je lance l'application --> J'obtiens different dossiers (Tangos, Valses, Rock, Twist 8 beat etc.) je choisi un dossier --> par exemple '8 beat' là j'ai à l'ecran la liste de tous les tabs dans ce dossier (liste) puis en choisissant un de ces fichier le pdf s'ouvre en plein ecran.
Vous me direz, tres facile de faire cela sous windows, mais en spectacle, je n'ai qu'un netbook et ecran plat 17'' et voudrais lancer cela à l'aide d'un pave numerique placer sur le clavier (pas de souris ni clavier en spectacle)
Une telle application existe t'elle? ou logiciel?
Je précise que je n'ai aucune connaissance en base de donnée ou autre programmation.
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Jesse
A voir également:
- Application ou logiciel?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide