Démarrage anormal d'Internet

Dj Cristobal -  
 regis59 -
Bonjour, voila lorsque j'allume mon ordinateur et qu'il a fini de démarrer et que par exemple je veux entrer dans un dossier ou bien la corbeille (par exemple) Internet s'allume et me demande si je veux etablir une connexion (l'espsere de cadre roug et blanc de wanadoo s'ouvre quoi et me demande si je veux me connecter) et sa a chaque fois qu je desir entrer dans un dossier tant que je n'ai pas accepter une connexion. Pourtant la configuration d'Internet n'est pas coché sur l'option "démarrer Internet avec Xp", en tant normal j'allume mon PC et je fais ce que je veux, si je desir aller sur internet c'est la que j'ouvre Wanadoo et que je me connecte. J'ai analysé mon ordinateur avec AD-aware SE personal, avec mon antivirus AVG Free Edition et ils ne me trouvent rien de suscept. Lors Wanadoo s'ouvre pour me demander si je veux une connection alors que je veux seulement entrer dans un dossier, j'ai verifié ce qu'il se passait dans le gestionnaire de taches en mem temps ( dans le processus) et je ne voi rien de suspect, tout est normal mis a part l'application Rasatou.exe mais je sais que celle ci est une application normal c'est juste que d'habitude je ne la voit pas car en tant normal je pense que c'est avec le démarrage de l'orinateur qu'elle est présente.
J'aimerai savoir pourquoi mon navigateur Wanadoo me demande a chaque fois une conection alors que je désir entrer dans un dossier
J'ai besoin de votre aider, merci a vous
Dj Cristobal
A voir également:

3 réponses

regis59

salut,
Rasatou.exe <inconnu pour moi !
mais ce st lorsque tu allume ton pc que wanadoo se lance? en fait tu as mis un demarrage automatique tout simplement non?
0
Dj Cristobal

dsl je me suis trompé c "Rasautou.exe, est Microsoft l'Accès Éloigné Dialler le processus. Il est utilisé par le système ou par des demandes(applications) de tiers pour gérer des rapports(connexions) de modem. Ce programme est le processus non essentiel à la course(direction) du système, mais ne devrait pas être terminé à moins que ne soupçonné pour causer des problèmes." donc aucune crainte selon microsoft la dessus, et non je n'ai pas configuré en démarage automatique le lancement de Wanadoo.
0
regis59

ok, verifie ds tes options pour le demarrage de wandoo moi je vois que cela

a+
0