Gadget bourse windows 7

Fermé
sebduv Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 2 nov. 2009 à 14:31
 Le Yet - 23 janv. 2012 à 11:05
Bonjour,
Comment se fait-il que le gadget de la bourse ait disparu dans windows 7? Je l'ai installé à partir d'un pc sous vista mais le gadget dit qu'il "ne peut pas se connecter au service"! Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

7 réponses

Nord-Sud Messages postés 47 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 6
4 mai 2010 à 10:41
Merci pour les infos

Mais j'ai trouvé dernièrement sur la page d'accueil de iGoogle dans ajouter des gadjets , celui de " Bourse et finance " il y a la possibilité de mettre le CAC 40-le DJI- et plusieurs actions je le trouve trés bien , il y a un peu de pub mais pas génant .

Cordialement
1
Nord-Sud Messages postés 47 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 6
12 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,

J'ai le même problème, Windows 7 a supprimé ce gadget et pas possible de retrouver celui de Vista !!!!!!
J'ai même essayé de remettre celui de Yahoo "Winget " et il y a blocage.Depuis hier je cherche sur tous les sites ,mais rien d'interressant.
J'ai l'impression qu'ils les ont supprimés volontairement.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Cordialement
0
Meme problème et impossible de trouver quelque chose qui remplace ce gadget bien intéressant !
comment qu'on fait ?
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution de remplacement pertinente ?
est ce que le widget vista marche si on le rapporte dans w7 ?
merci
0
Bonjour,

J'ai tout essayé et rien de marche , le gadget Bourse de Vista ne va pas sur W7. et celui- de Yahoo il n'affiche plus le DJI en direct, j'ai que le CAC 40 et le SP 500 avec un décalage de 15 minutes ,je pense qu'il faudra attendre ou alors faire sans , mais c'est vrai que celui de vista était super bien

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapatatquifume
25 mars 2010 à 00:49
Celui du Crédit Agricole fonctionne très bien. Même si c'est pas votre banque c'est bon.

https://www.credit-agricole.fr/ca-norddefrance/particulier.html
0
Nord-Sud Messages postés 47 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 6
26 mars 2010 à 15:45
Comment faire pour avoir le flux en direct.?
Depuis l'ouverture de mon ordi (2heures ) les cours du widjet non pas changé

Merci d'avance
0
incapable de me configurer. C'est quoi le code valeur ?
0
Super ce widget
Merci Beaucoup
Cordialement
0
bonjpour,

il y a possibilité d utiliser ce gadget vista .

il faut remplacer le fichier wlsrvc.dll de seven par celui de vista apres avoir modifier les droits de proprieté du fichier seven ,puis tu installes le gadget bourse vista at ca marche .

le fichier vista est wlsrv vers 6.0.6000 16386

En effet le gadget bourse vista ne fonctionne pas sous seven car la dll de seven ne pointe plus son flux rss vers le mem serveur que vista sinon le fichier wlsvr.dll est identique a celui de vista
-1
Bravo arch2 ça marche....
0
Bonjour,
vu que je suis un super noob je n'ai aucune idée sur la façon de procéder. Je sais récupérer un fichier et le transférer mais pour ce qui est de le modifier... là je suis aux fraises.
0