A voir également:
- Ecan noir, impossible de reparer windows
- Ecran noir pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Pierre5548
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
19
2 nov. 2009 à 21:47
2 nov. 2009 à 21:47
bosoir, sans problême de pilote ou de périphériques,debranche tout les périphériques branchés sur ton pc et redemarre le si cela fonctionne rebranche tes périphériques un à un en redemaant ton pc à chaque branchement pour voir lequel est en cause .
Bonne soirée
Pierre5548
Bonne soirée
Pierre5548
irukandji
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
14
2 nov. 2009 à 22:22
2 nov. 2009 à 22:22
salut
essai sur un autre ecran, sait-on jamais!
essai sur un autre ecran, sait-on jamais!
Bonsoir,
Donc pour ce qui est de mon p, un acer 5100, rien n'a changé, sauf que c'est de plus en plus compliqué. ca fait deux jours qu'il est planté, je redémarre a partir du cd xp, ça plante a un certain moment, avant de pouvoir accéder au menu ( installer windows, reparer.. etc); si j'opte pour le mode sans echec, c le fameux ecran bleu qui s'affiche pour quelques secondes, et hop, le pc redémarre...
Si je lance la console de récupération, la barre de démarrage de la console est à 100%, mais apres un ecran noir s'affiche avec un le truc qui clignote. Si je démarre en mode " bonne dernière configuration" ca plante au chargement windows ( logo windows)...
Je ne sais vraiment quoi faire, le hic, c'est que des fois, ça démarre normalement, ca tarde un petit peu, mais je peux accéder au bureau et travailler normalement. Mais depuis hier, je n'y arrive plus. Je veux pas formater mon pc, parce que j'ai des données super importantes là bas, je galère je sais pas quoi faire. d'ailleurs même si je veux réinstaller windows,, je pourrais pas, car le pc plante avant l'affichage du menu, et donc juste après le chargement des pilote..
Donc pour ce qui est de mon p, un acer 5100, rien n'a changé, sauf que c'est de plus en plus compliqué. ca fait deux jours qu'il est planté, je redémarre a partir du cd xp, ça plante a un certain moment, avant de pouvoir accéder au menu ( installer windows, reparer.. etc); si j'opte pour le mode sans echec, c le fameux ecran bleu qui s'affiche pour quelques secondes, et hop, le pc redémarre...
Si je lance la console de récupération, la barre de démarrage de la console est à 100%, mais apres un ecran noir s'affiche avec un le truc qui clignote. Si je démarre en mode " bonne dernière configuration" ca plante au chargement windows ( logo windows)...
Je ne sais vraiment quoi faire, le hic, c'est que des fois, ça démarre normalement, ca tarde un petit peu, mais je peux accéder au bureau et travailler normalement. Mais depuis hier, je n'y arrive plus. Je veux pas formater mon pc, parce que j'ai des données super importantes là bas, je galère je sais pas quoi faire. d'ailleurs même si je veux réinstaller windows,, je pourrais pas, car le pc plante avant l'affichage du menu, et donc juste après le chargement des pilote..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierre5548
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
19
4 nov. 2009 à 17:18
4 nov. 2009 à 17:18
ton cd est sans doute sale ou rayé et il ne peut copiers ces fichiers