Choix du PC
siamesealmeida
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur, mais mon budget est assez serré.
Actuellement, j'ai un ACER aspire 5600 qui a quand même 3 ans, donc pour jouer c'est assez dur.
J'aimerais savoir si je peux trouver un modèle de PC avec lequel je sentirais vraiment la différence (Notamment niveau surchauffe du PC/capacité/taille du disque dur) à un prix de 600/700 euros.
Pas question que j'y mette 1000 euros quoi.
J'utilise ce PC pour du jeu (Dota et Hon), regarder des films (Brancher le PC sur la TV avec cable VGA), et du traitement de sons et de vidéo, montage etc pour le boulot. Sinon, internet, mais bon, je pense pas qu'un ordi soit mieux qu'un autre pour utiliser internet.
Voilà!
D'avance merci pour votre aide.
PS: Je veux pas de Vista, et je ne veux pas d'ordi DELL ou ACER.
J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur, mais mon budget est assez serré.
Actuellement, j'ai un ACER aspire 5600 qui a quand même 3 ans, donc pour jouer c'est assez dur.
J'aimerais savoir si je peux trouver un modèle de PC avec lequel je sentirais vraiment la différence (Notamment niveau surchauffe du PC/capacité/taille du disque dur) à un prix de 600/700 euros.
Pas question que j'y mette 1000 euros quoi.
J'utilise ce PC pour du jeu (Dota et Hon), regarder des films (Brancher le PC sur la TV avec cable VGA), et du traitement de sons et de vidéo, montage etc pour le boulot. Sinon, internet, mais bon, je pense pas qu'un ordi soit mieux qu'un autre pour utiliser internet.
Voilà!
D'avance merci pour votre aide.
PS: Je veux pas de Vista, et je ne veux pas d'ordi DELL ou ACER.
A voir également:
- Choix du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
M'embête, il n'a pas l'air mal du tout, mais impossible de trouver des Avis d'utilisateurs sur internet ( Surtout savoir ses points faibles).
Pour l'instant j'le trouve pas mal du tout. Et ASUS m'a l'air d'être une marque plutôt sérieuse, j'ai un eeepc pour le boulot et ça me va impec pour l'instant.
D'autres propositions? :)
Pour l'instant j'le trouve pas mal du tout. Et ASUS m'a l'air d'être une marque plutôt sérieuse, j'ai un eeepc pour le boulot et ça me va impec pour l'instant.
D'autres propositions? :)
Asus est une excellente marque j'en ai un pour le taf il a 2 ans et il fonctionne du tonnerre puis un autre a la maison qui a 3 ans et toujours pareille aucun soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Portable ;)! C'est con, c'est juste pour bouger de la chambre au salon, mais j'pourrais pas le faire avec un fixe.
Si son but principal et le jeu "donc pour jouer c'est assez dur. ", il vaut mieux s'orienter vers un pc fixe.
A moins que tu sois obligés de bouger avec.
A moins que tu sois obligés de bouger avec.