Probleme d'installation de la FX 5200

Fermé
Oana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 7 mai 2005 à 13:07
 Oana - 8 mai 2005 à 12:58
Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros probleme avec ma carte graphique. Pour commencer j'ai une carte mère MSI KT4V, un AMD XP 2200+, de la DDR PC2700 et avant j'avais une carte graphique nVidia MX 440 qui a cramé il n'y a pas longtemps. Je me suis donc acheté la nVidia FX 5200. Mais voila dès que j'essaye d'installer cette carte mon pc plante. En fait dès que j'installe les drivers, quand je vais dans les propriétés pour changer la moindre petite chose, ou dès que je redemarre mon pc pour valider la nouvelle config, au redemarrage mon bureau est figé. J'ai bien le bureau qui s'affiche,le pc qui tourne mais l'image est figée.
Si vous auriez des idées je vous serai super reconnaisante de m'aider car la je suis vraiment desespérée. Je ne vois pas du tout de quoi ce probleme peut venir. Merci d'avance !!

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
7 mai 2005 à 13:12
Salut,
j'ai aussi une fx5200 et en pci.
As-tu bien branché ton moniteur sur la carte et bien desinstallé l'ancienne?
Tu peux aussi poser une question directement au constructeur sur leur site.
Je l'ai déja fait, ils m'ont repondu rapidement.
0
Oana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005
7 mai 2005 à 16:11
Pensez-vous que ce problème peut venir de la carte mère?
Toute proposition est la bienvenue car je ne sais plus quoi faire avec ce pc???

Merci @+, Oana
0
Bonjour à tous,

Voila j'ai du nouveau. J'ai installé les derniers drivers de ma carte mère et la ô miracle, j'ai reussi a installer la carte graphique et a faire marcher l'ordi sans que ça plante....mais pas pour longtemps. Alors effectivement ça marche un temps et puis après à nouveau arret sur image et l'écran s'éteint carremment.
Qu'est ce que cela signifie?
Merci pour votre aide

Oana
0