Dossiers devenus Fichiers 32k
acrylone
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Acrylone -
Acrylone -
Bonjour,
J'ai un DD 2.5" Verbatim 500Go et il y a quelques mois de cela, au cours d'une mauvaise manip' je pense, j'ai constaté que deux dossiers importants dans mes documents s'etaient transformés en des fichiers sans extension de 32ko...
Je m'accoure à rechercher des solutions sur internet...j'essaye GetBackData pour FAT, EasyRecover ou encore Smart Data Recovery mais rien n'y fait...les logiciels trouvent quelque chose mais je n'arrive pas à y acceder car se sont aussi plusieurs fichiers sans extension :/
Merci de m'aider car les dossiers en questions sont importants.
J'ai un DD 2.5" Verbatim 500Go et il y a quelques mois de cela, au cours d'une mauvaise manip' je pense, j'ai constaté que deux dossiers importants dans mes documents s'etaient transformés en des fichiers sans extension de 32ko...
Je m'accoure à rechercher des solutions sur internet...j'essaye GetBackData pour FAT, EasyRecover ou encore Smart Data Recovery mais rien n'y fait...les logiciels trouvent quelque chose mais je n'arrive pas à y acceder car se sont aussi plusieurs fichiers sans extension :/
Merci de m'aider car les dossiers en questions sont importants.
A voir également:
- Dossiers devenus Fichiers 32k
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers