Pc infecté - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

met à jour ton Malwarebytes, et fait un scan complet pour voir s'il trouve encore quelque chose
0
Friiman

je n'arrive pas a faire les maj de malwarebytes :s je fais le scanne quand même?
0
Friiman > Friiman

en fait il n'arrive pas a se connecter au site et donc pas de maj possible. Je lance un scanne on verra ce que ca va donner.
0
Friiman

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2775
Windows 6.0.6002 Service Pack 2

11/11/2009 20:35:39
mbam-log-2009-11-11 (20-35-34).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 211643
Temps écoulé: 59 minute(s), 32 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\BuildW (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\uid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\Ulrn (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\Update (Malware.Trace) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
relance ton malwarebytes, car il n'a entrepris aucune action
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Et nathandre ça version de la base de données de malware n'est pas à jour : Version de la base de données: 2775

le bonne version est 3149
0
Utilisateur anonyme

malwarebytes n'arrive pas à se connecter au serveur, il ne peut pas se mettre à jour
0

Peut être à cause de Windows 6.0.6002 Service Pack 2
0
Utilisateur anonyme

j'ai Vista SP2, et pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non excuses, peut être alors le désinstaller complètement et le réinstaller, car sans mise à jour, c'est pas terrible.
0
Friiman

Bonsoir,
C'était pour dire que j'ai bien supprimé les fichiers que malware a détecté. Je viens de relancer une analyse et là il n'a rien trouvé.
Si non les mises à jours ne sont pas disponibles du tout car je n'arrive pas à me connecter à leur site (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Donc je ne pense pas que je pourrais y changer quelque chose en le désinstallant. De même avec Norton. Donc je ne sais pas vraiment quoi faire... Vous avez quelque chose d'autre que Malware?
0
Friiman

Salut,
C'est vraiment génial d'aider à faire les nettoyages mais là ca fait 2 semaines que ça traîne et il n'y a aucune amélioration (au contraire il y a de plus en plus de bug). Je n'ai toujours pas d'msn, les popups me rendent fou, les alerte de Norton qui n'arrive même pas à se mettre a jours, et les erreurs qui commencent doucement à se multiplier.
Si quelqu'un a une solution... bien que je pense que personne ne pourra rien y faire. Si non je me suis préparer psychologiquement à formater mon pc demain matin.
Encore merci, bien que vous n'ayez pas servi à grand chose, à part à reculer l'échéance.
Bon courage à vous.
0
Précédent
  • 1
  • 2