Mot de passe lors de la connexion internet
Béatrice
-
Nadège -
Nadège -
Bonsoir,
Lorsque je me connecte à internet, dans la fenêtre de connexion mon mot de passe n'apparait pas (je suis obligée de le remettre à chaque fois). J'ai vérifié les options de numérotation, mes paramètres sont bons (nom d'utilisateur et mot de passe) il y a bien toujours établir la connexion par défaut. Pourtant à chaque connexion je dois remettre mon mot de passe.
Que faire ???
Lorsque je me connecte à internet, dans la fenêtre de connexion mon mot de passe n'apparait pas (je suis obligée de le remettre à chaque fois). J'ai vérifié les options de numérotation, mes paramètres sont bons (nom d'utilisateur et mot de passe) il y a bien toujours établir la connexion par défaut. Pourtant à chaque connexion je dois remettre mon mot de passe.
Que faire ???
A voir également:
- Mot de passe lors de la connexion internet
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Salut Béa,
Il faut cocher la case "enregistrer le mot de passe" tout simplement, enfin si j'ais bien compris ta question.
@+ ;-))
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Il faut cocher la case "enregistrer le mot de passe" tout simplement, enfin si j'ais bien compris ta question.
@+ ;-))
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Nadège
Merci mais avant d'envoyer mon message j'avais déjà fait cela.Que puis-je faire ???